frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 bougez vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

bougez vous! Empty
MessageSujet: bougez vous!   bougez vous! EmptyLun 25 Fév - 1:11

Salut tout le monde,

Voici une suggestion qui a été présenté par un ami a moi et qui est en plus de ça le boss du forum des étudiants de deuxième année, donc je tenais a lancer son idée par ce que je la trouve profitable pour nous ainsi que pour tout les étudiants.
Pourquoi les étudiants n'essayeraient pas d'organiser quelque évènements comme un tournoi sportif, une rencontre étudiants/enseignants ou encore des après midi pour des rencontres étudiants, cela pour des évènements culturels telle que des pièces de théâtre faites par des étudiants, poésie...

alors je cite son idée comme il l’a donné : « Je lance l'idée tout en ayant l’espoir que beaucoup d’entre nous auront leurs mots à dire, que beaucoup feront part.
Je suis déjà près à participer même si je suis frustré de voir qu'avec une aussi large communauté estudiantine le département des langues étrangères (bien qu’il est le pôle numéro un de tout les étudiants ou plutôt les touristes venu des autres département et de nul part aussi) reste un lieu mort hors période d’été... Un peu de nerfs les amis!

J'attends des réactions constructives (si vous n'avez que le discours défaitiste qui ressort toujours les arguments de manque de moyens matériels et de la non coopération de l’administration, veuillez vous abstenir de répondre). Beaucoup ont réussi dans des conditions beaucoup moins favorables.
»
Voila ! La parole est à vous chers membres. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

bougez vous! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous!   bougez vous! EmptyLun 25 Fév - 1:19

RE !!
Je vous propose donc de faire un reportage par exemple sur notre vie comme étudiants de français, tel un film, il aura même un réalisateur scénariste, personnages….et le présenter à tout le monde. On peut faire un FILM même, enfin vous voyez, beaucoup d’autres idées me font tourner la tête, quand elle sera stable, j’exposerais avec plaisirs toutes mes pensées sur ce sujet, d’ici là KAMBAKTé MINRAA.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

bougez vous! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous!   bougez vous! EmptyLun 3 Mar - 12:08

salut JAKAL je remarque que t'es vraiment à 100% pour les projet proposer dans notre forum...comme tu le sais déja moi je suis avce toi à 200% donc ils réste à motiver tes camarades de 1er année dont je remarque leur totale indifférence à ton forum... Sad

bon on sais tous que t'as une envie folle de faire un cour métrage et je t'es proposé que chaque personne concérné par ce projet tu fait pars de leur proposition on écrivant une petite histoire (un pti sénario) donc moi je vais te proposé une tit histoire:

L'ETUDIANT DE LMD

Bon le mec en question, l'étudiant doit être choisi au préalable et avec son accore on fera ceci :
tout d'abord tu fait le truc là du 5,4,3,2,1 comme dans les ciné lol! la première image noir ya rien aprés l'étudiant entrain de dormir....il est 7h de mat....après une demi heur le mec se réveille enfin lol! et là Vien le moment le plus important de sa vie tout entière le fameux gel du matin et la ya un BIDOUN mp3 nta3 le gel et sur ce fameux BIDOUUUUUUN ya écrie GEL POUR LES BEAU GOSSE lol! et il se coiffe mais d'une coiffure à la tecktonik lol!.....comme toujours il est en retard mais malgré ça il passe à la cafète prendre son fameux kahwa hlib et la cigarette du matin ( comme tout algérien qui se respect lol! ) aprés il va en classe et il sort une excuse li khamemelha devant la porte de la salle avec un sourire super du genre dragueur pour le prof ( surtout si le prof en question est une femme queen ) , une excuse du genre " c'est la faute au bus MADEMOISELLE....." parés bon là il est en classe (pas forcement classe le mec geek ) mais sa tète est ailleurs, il pense a la fille étudiante en traduction ( la blonde du service lol! avec les cheveux friiiiiiiiiiiiizé et là je ne cite personne lol! ) et là pas de chance le prof lui demande à LUI de répondre à la question : en profitant de l'événement que connait l'université de Batna et surtout notre faculté des lettres et des sciences humaines, de soulever la question entre Inter culturalité et mondialisation, que cela représente chez chacun de nous? donne moi ton avis? (c'est une question de chez monsieur benz que je remercie d'ailleurs) "flen je sais pas on va l'appelé abdelhak balaboula ou bien madriya sa3id ou beryoucha khoubz dinne, tritwara mouhemed elrasif c'est bien aussi....c'est comme tu veux...." enfin bref et la le mec fait :" euuuuuuuh moi jeeeee....croiiiiiis queeeeee je suiiiiis eeeeeeeuuuh pour le bourek fi elbled...!!!! " bon le prof tfoutou berd.......à 12h vien le moment qu'il attendé depuis ce matin la pause DRAGUAGE (vous aimez tous ça... lol! ) donc la il est à la recherche de la nouvelle star lol! je veux dire la nouvelle ta3iset lhad la blonde bouclé on l'appellera BOUCLETTE comme là dit gad elmaleh....bon il cherche il cherche mais sans succé là il commence a pérdre espoir quand soudankou lol! la femme de ses rêves apparais (Angelina Jolie version algérienne...ma touslehch ya de3d) il a envi de lui parlé, il prend son courage à deux main et il dit: " wech a louzaaaaa......" avec son fameux sourir (bête des fois... lol! ) et la la fille thewelou pokemon twali daynasour lol! elle lui dit: " wahed kima nta yahder m3aya ana..... Laughing " elle éclate de rire et elle n'arrête pas de rigolé tout le département à assisté au "massacre à la bouclette" déçue le mec va voir une autre fille qui lui refait la même sein, dans la cafète kif kif il voulais dragué une nana après avoir mangé un SANDAWICH purement algérien lol! avec un bout de salade coincé entre les dent (sooooofer)(malgré qu'il Vien de se ramassé que des RÂTEAUX il continue à faire le malin jusqu'à 17h méme si il a l'air d'un pure idiot.....c'est la nature des algériens lol! ) il sort de la fac et va DIRICT elkahwa malgré qu'il a avaler 100 litre de café de puis ce matin avec 200 cigarette.....il est la avec ses amis et il parle sur n'importe quoi bech ses ami ma yetfekrouch sabah tout les RÂTEAUX qu'il à pris....après elkahwa à 22h (oui je sais c'est la vérité les mecs reste tout ce temps fi elkhawi) direction la maison, il va rejoinde son PC adoré la ou il peut mentir 3la les canadienne et les française lol! qu'il est beau riche est très célèbre dans son pays (que la plus part de connaissent pas lol! ) jusqu'à 3h du mat ou là il est super fatigué (parce que khdem zin fi la fac) lol! et qu'il se souvient que le lendemain il a un exposé à faire....il fait quoi....il s’endort.....zzzzzzzzz......finalement il aura un Zéro pointé et passera ses 5ans de sa jeunesse à redoublé lol! les année passe il a pas eu son diplôme et malgré ça un travail important l'attend.....c'est le HITISME il aura un diplôme en hitologie......et voila moi histoire j'espère quelle te plaira.... lol! je posterais le méme sujet sur souk bye
Revenir en haut Aller en bas
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

bougez vous! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous!   bougez vous! EmptyDim 1 Juin - 12:29

==========================================================================================
==========================================================================================
==========================================================================================
ON va tirer une grande ligne sur ce sujet et en proposer une autre
BeN bougez vous sah sah
notre petit BISTRO est en train de mourir et personne n'a oser dire quoi que ce soit
ni les membres, ni les soit disant +MODO+
KOUNTE nze9el mais personne ne repond , ze3ma ils revisent tous pour les controls mais je crois bien que 10 à 20 minutes danbs notre forum ne fera de mal a personne ya3
alors là vraiment faut que vous bougez sah sah wech
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bougez vous! Empty
MessageSujet: Re: bougez vous!   bougez vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez!!! bougez un peu
» vous voulez vous voir? alor entrez
» est ce que vous pouvez vous assoir sur cette foteuille
» cultiver vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Activités estudiantines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser