frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Célébrités ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

Célébrités ;) Empty
MessageSujet: Célébrités ;)   Célébrités ;) EmptySam 8 Mar - 13:50

CLIQUEZ SUR CE LIEN
http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Clooney
Revenir en haut Aller en bas
Nivertiti




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Célébrités ;) Empty
MessageSujet: Joe Dassin   Célébrités ;) EmptySam 8 Mar - 14:45

Joe Dassin, (1938-1980), compositeur interprète français.

Fils du cinéaste Jules Dassin et d’une violoniste classique, élevé par la comédienne grecque Mélina Mercouri, Joe Dassin poursuit des études en Suisse, aux États-Unis, puis en France, où il obtient un doctorat d’ethnologie. Mais il s’adonne plus volontiers à ses violons d’Ingres : le journalisme, le cinéma et ainsi qu’à la guitare (c’est un excellent musicien). Après avoir fait quelques apparitions dans les films de son père, il publie des articles dans la presse américaine (Play Boy, le New Yorker), puis enregistre un premier disque, délaissant totalement l’ethnologie pour la chanson.

Il adapte principalement des succès américains, de tendance folk, d’atmosphère bon enfant. Chacun de ses disques, Bip bip, Guantanamera, les Daltons (initialement composé pour Henri Salvador), puis Aux Champs-Élysées (1969), l’Amérique, Siffler sur la colline, la Bande à Bonnot, comporte au moins un « tube ». Son physique, son sourire, ses tenues à l’américaine (chemises et jeans blancs, bottes mexicaines) ne sont pas étrangers à la ferveur du public, qui se prolongera bien au-delà de sa mort. En 1975, l’Été indien bat tous les records de vente. Joe Dassin parcourt le monde en enchaînant tournée après tournée : Amérique latine, Allemagne, Italie, Japon, Canada et Pays-Bas. Partout, le public lui fait un triomphe. Surmené, Joe Dassin meurt d’une crise cardiaque lors d’un séjour à Tahiti.
Revenir en haut Aller en bas
toronfol

toronfol


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2008

Célébrités ;) Empty
MessageSujet: a chacun sa chanson   Célébrités ;) EmptyMar 11 Mar - 16:25

merci .voici une de ses belle chanson:


A chacun sa chanson
Son refrain, sa raison
A seize ans pour aimer
A cent ans pour rêver
Il faut chanter
Là-là-là...

Ton refrain sans façon
C'est le tien, c'est le bon
Ta guitare joue la Tosca
Ta baignoire c'est l'opéra
Il faut chanter
Là-là-là...

A chacun sa chanson
A chacun sa façon
En solo, en chorale
Juste ou faux, bien ou mal
Il faut chanter
Là-là-là...

Revenir en haut Aller en bas
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

Célébrités ;) Empty
MessageSujet: c'est un coeur de papier   Célébrités ;) EmptyMar 11 Mar - 16:48

votre chanson est belle mais moi je préfère celle ci :

C'est un cœur de papier
Comment peut-elle aimer?
C'est un cœur de papier
Mais comment l'oublier?
Si je l'aime
Pour ma peine

Qu'elle s'habille de bleu
Ou de rose ou de rien
Je la vois, je la veux
Mais son cœur ne dit rien
Et je l'aime
Pour ma peine

A quoi sert d'aimer
Un cœur de papier
Qui ne veut jamais
Se déchirer

A ce cœur de papier
Je vais mettre le feu
Et le voir s'allumer
Voir l'amour dans ses yeux
Car je l'aime
Pour ma peine

Revenir en haut Aller en bas
zahou

zahou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

Célébrités ;) Empty
MessageSujet: Claude françois   Célébrités ;) EmptyLun 31 Mar - 12:13

Claude François, surnommé Cloclo, (1939-1978) est un chanteur français des années 1960 et 70.

Né le 1er février 1939 près du lac Timsah, à Ismaïlia en Égypte, il est mort accidentellement le 11 mars 1978 à l'âge de 39 ans à Paris.

Entre le début de sa carrière artistique entamée le 27 septembre 1962 et la fin de l'année 2005, Claude François a vendu 61 352 000 disques, enregistré 277 chansons et 119 en langues étrangères, s'est produit 1 188 fois sur scène (entre le 18 décembre 1962 et le 24 février 1978, date de son dernier concert au Palais d'Hiver de Lyon), est apparu 313 fois à la télévision (France, Belgique, Canada, Italie, Espagne, Angleterre) du 21 janvier 1963 au 26 février 1978. Il a fait la couverture de 219 magazines de son vivant et de 186 autres entre mars 1978 à mars 2006 [1] et a été l'objet de 73 livres et biographies depuis sa mort [2] .

Il existe plus de 1 000 versions de la chanson "Comme d'habitude" ("My Way" en anglais) dont Claude François est le co-auteur, le co-compositeur et le co-éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébrités ;) Empty
MessageSujet: Re: Célébrités ;)   Célébrités ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrités ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Cinéma et Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser