Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Mes soucis ... Jeu 28 Fév - 3:07
A quoi bon de s’inquiéter Si ce n’est que naitre pour exister
Naitre pour vivre et être pour mourir Peut être que c’est la seule raison ... D’invoquer nos peurs les plus durs
Perdre sa santé demeure … Le premier souci à gérer Si tu la perds … C’est que ton roi est prêt à endurer
Guérir sera ton remède de la vie Si non c’est la mort… Et c’est là ou commence ton deuxième souci
Gagner le paradis … Celui du bonheur absolu Ou de partager l’infernale De l’enfer avec tes amis mal foutu
Alors à quoi bon de s’inquiéter Si on à qu’une seule vie à vivre Dire que j’existe car j’ai envie … De vivre car je suis libre …
Mais après tout … Tu seras jugé …
Et chaque acte sera noté dans ton livre .
imaginé par EnigamI
"...Je me prends pour un poète, p’t’être un vrai, p’t’être un naze Je suis parmi tant d’autres un simple chercheur de phases..." GCM
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: félicitation Mer 12 Mar - 20:51
bravooooooooooooooooooooooo! vraiment je vous félicite énigami, c'est un très joli poème, meme si les phrases sont cherchées,ils sont bien organisées, j'espère que tu seras un jour un grand poète.
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Mes soucis ... Mer 19 Mar - 0:58
Merci princesse pour ton encouragement ... vraiment je n'attendais pas à ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes soucis ...
Mes soucis ...
Page 1 sur 1