| la vie | |
|
+4mari JAKAL princesse OniZuka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: la vie Mer 19 Mar - 21:04 | |
| [b][i][color=blue] la vie *Je vis, je meurs *Je ris, je pleure *Je suis un mec comme les autres, *Je suis un mec comme vous *Je ne suis pas exceptionnelle, *Je ne suis pas spécialement beau *Je suis simplement comme toi *Un mec comme partout on en voit *Je n'ai ni plus de qualités, ni moins de défauts *Ceux qui me disent unique c'est faux *Je ne suis pas un vedette *Ni un mec qui se la pète *Je suis tout simplement moi *Pas plus, pas moins que toi... | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: la vie Ven 21 Mar - 22:16 | |
| - OniZuka a écrit:
*Je ne suis pas spécialement beau... Non non non t’es pas comme moi ! Un mec certes mais pas comme moi, sinon on t’appellerait JAKAL et ça serait pas drôle d’avoir un double ! | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: la vie Sam 22 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
mari
| Sujet: comme un arbre Mar 25 Mar - 13:36 | |
| *comme un arbre dans la ville. *je suis nè dans le bèton. *coincè entre deux maisons. *sans abri.sans domicile *comme un arbre dans la ville.
*comme un arbre dans la ville. *j'ai grandi loin des futaies *où mes fréres des foréte *ont fondè une famille *comme un arbre dans la ville *entre bèton et bitume
*entre bèton et bitume *pour lutter je me dèbat *mais mes branches volent bas *si prés des autos qui fument *ente béton et bitume. | |
|
| |
samontha
| Sujet: ah Mar 25 Mar - 13:47 | |
| Monsieur jakal C'est très beau d'écrire de la poésie mais quand ça vous appartient pas prière de citer le poète .et aussi ne soit pas narcissique si c'est toi qui écris vraiment :lol | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: la vie Mar 25 Mar - 18:01 | |
| - samontha a écrit:
- Monsieur jakal
C'est très beau d'écrire de la poésie mais quand ça vous appartient pas prière de citer le poète .et aussi ne soit pas narcissique si c'est toi qui écris vraiment :lol euuhh...!! Ceci n'était pas l'oeuvre de JAKAL oui, il se trouve que c'est ONIZUKA qui la écrit!! et j'en profite pour te féliciter camarade c'est très beau . | |
|
| |
OniZuka
| Sujet: Re: la vie Mar 25 Mar - 18:14 | |
| Merciiiiiiiiiiiii beaucoup lis c'est très gentil de ta part | |
|
| |
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: la vie Lun 30 Juin - 23:47 | |
| (Je ne suis pas spécialement beau ) oni tu est le plus beaux mec que je connais qui me soutien? et qui ose dire le contraire? et bien qu'il parle | |
|
| |
salsabil
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : batna Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: la vie Mar 1 Juil - 0:20 | |
| - OniZuka a écrit:
la vie
*Je suis tout simplement moi
c'est un très beau poème je te félicite. | |
|
| |
OniZuka
| Sujet: Re: la vie Mer 2 Juil - 2:30 | |
| | |
|
| |
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: la vie Mer 2 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie | |
| |
|
| |
| la vie | |
|