frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La chose la plus folle que vous avez faite !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

La chose la plus folle que vous avez faite !! Empty
MessageSujet: La chose la plus folle que vous avez faite !!   La chose la plus folle que vous avez faite !! EmptyJeu 20 Mar - 23:20

Bonsoir !!
Donc voila je voulais vous proposé un nouveau truc… raconter la chose la plus folle que vous avez faite dans votre vie. Shocked
Et je commence mais autant vous dire je participerai souvent sue ce sujet car j’ai fais beaucoup de …enfin vous verrez !!
I/….une fois j’ai piqué une tête dans une eau gelée Suspect avec mes vêtements et mes LUNETTES qui en ont pris pour leur argent !!Elles ce sont casées mais bon j’ai attraper un PETIT rhume et je suis rester tout la semaine dans le lit. No Mad
…à SUIVRE !...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

La chose la plus folle que vous avez faite !! Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite !!   La chose la plus folle que vous avez faite !! EmptyVen 28 Mar - 17:54

voyager toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

La chose la plus folle que vous avez faite !! Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite !!   La chose la plus folle que vous avez faite !! EmptyVen 28 Mar - 18:28

irisss a écrit:
voyager toute seule Very Happy
Wow super IRISSS-SAMA cheers
Ben moi une fois quand j’étais un peu plus jeune, je suis monté au deusieme étage d’un immeuble….sans passer par les escaliers !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

La chose la plus folle que vous avez faite !! Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite !!   La chose la plus folle que vous avez faite !! EmptyVen 28 Mar - 19:29

ça se voit que tu étais turbulent bounce
eh bein, une fois , j'avais presque 5 ans j'ai fermé a clé une chambre et j'ai jeté les clés par la fenetre à l'intérieur de la meme chambre.... :twisted:mais je me souviens plus comment on a pu l'ouvrir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus folle que vous avez faite !! Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle que vous avez faite !!   La chose la plus folle que vous avez faite !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus folle que vous avez faite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez le pouvoir ?
» Monographie d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: DETENTE :: Humour et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser