frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 pk il ya po d'activité de zik a la fac ... !!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rekumaru

rekumaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

pk il ya po d'activité  de zik a la fac ... !!? Empty
MessageSujet: pk il ya po d'activité de zik a la fac ... !!?   pk il ya po d'activité  de zik a la fac ... !!? EmptyDim 23 Mar - 0:50

pk ya po d'activité de zik a la fac malgré qu'il ya po mal de groupe confused ...au fait je voulai vs présenté un si talentueu groupe que j les vue safais un mois chapeau walah lol! .... http://nounourche.skyblog.com ...dite se que vs pancé ... !! pr moi j'ai r1 adire ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

pk il ya po d'activité  de zik a la fac ... !!? Empty
MessageSujet: Re: pk il ya po d'activité de zik a la fac ... !!?   pk il ya po d'activité  de zik a la fac ... !!? EmptyDim 23 Mar - 1:15

C’est un groupe magnifique qui contient des musiciens talentueux ... enfaite je suis un ami du pianiste et le basiste du groupe ... je les connais très bien

Et je suis leur fan cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
pk il ya po d'activité de zik a la fac ... !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Cinéma et Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser