frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 l'information

Aller en bas 
AuteurMessage
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

l'information Empty
MessageSujet: l'information   l'information EmptyMar 25 Mar - 22:31

Un homme se promene dans un parc à New York. Soudain il voit un Grand chien enragé attaquer une petite fille de 7ans. Les spectateurs pris de peur ne bougent pas. L'homme prend bravement le chien par la gorge et arrive à l'etrangler. Un policier, temoin de la scene arive et lui dit
_Vous etes un hero! Demain tout le monde pourra lire dans les journaux "un courageux new yorkais sauve la vis d'une enfant"
_l'homme repend "mais...je ne suis pas de New York!
_eh bien on lira "un courageux americain sauve la vie d'une enfant"
_Mais je ne suis pas americain je suis algerien
Le lendemain , les journaux titrent "Un algerien massacre de façon barbare un chien de race sous les yeux angoissés d'une petite fille de 7ans"
Voilà la liberté d'expression que l'on revendique à longueur de journée et d'an.
Quelqu'un qui fait exploser une bombe et tue d'innocentes personnes est un terroriste...Quelqu'un qui làche une bombe d'un avion et tue d'innocentes personnes, c'est un brave GI
la mort de plus de 3.000 personnes dans les attentats du 11 septembre est une atrocité. Mais la mort de 5 millons de personnes au Vietnam n'était qu'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
 
l'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: DETENTE :: Humour et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser