frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le sens de la couleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

Le sens de la couleur Empty
MessageSujet: Le sens de la couleur   Le sens de la couleur EmptyJeu 27 Mar - 20:24




Les couleurs révèlent de nombreuses choses sur les personnes. Et les autres peuvent en apprendre beaucoup sur vous.

Ce petit teste fait des connaissances sur les codes qui se cachent derrière les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

Le sens de la couleur Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la couleur   Le sens de la couleur EmptyJeu 27 Mar - 20:26

voila je commence par:

• Le rouge est la couleur du danger, de l’urgence, de l’ardeur, de la chaleur, de l’amour, du sang.
• L’orange est la couleur de l’avertissement, de l’énergie, de la chaleur, de l’enthousiasme, du soleil, du changement.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

Le sens de la couleur Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la couleur   Le sens de la couleur EmptyDim 30 Mar - 19:35


Le jaune est la couleur de la prudence, de la chaleur, des rayons du soleil, de la couardise.



Le violet est la couleur de la richesse, de la royauté, du raffinement, de l’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
bouji




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Le sens de la couleur Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la couleur   Le sens de la couleur EmptyDim 6 Avr - 17:10

Le noir est la couleur de la mort, de la rébellion, de la force, du mal.
Le bleu est la couleur de la remarque, de la vérité, de la dignité, de la puissance, de la fraîcheur, de la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
sarra
Débutant
Débutant
sarra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : darna
Date d'inscription : 03/03/2008

Le sens de la couleur Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la couleur   Le sens de la couleur EmptyLun 7 Avr - 21:40

Le vert est la couleur de la sécurité, de la nature, de la santé, de la bonne humeur, de l’environnement, de l’argent, de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella.dz

Ornella.dz


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : la mia patria
Date d'inscription : 24/02/2008

Le sens de la couleur Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la couleur   Le sens de la couleur EmptyMer 9 Avr - 2:26

bouji a écrit:
Le noir est la couleur de la mort, de la rébellion, de la force, du mal.
Le bleu est la couleur de la remarque, de la vérité, de la dignité, de la puissance, de la fraîcheur, de la mélancolie.

Se sont mes deux couleurs favoris "surtout le noir" Suspect mais je m'en doute que ça révèle quoi que se soit sur la personnalité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://computing-shop.forumchti.com/
orkedia.ph
Actif
Actif
orkedia.ph


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : la lune
Date d'inscription : 02/03/2008

Le sens de la couleur Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la couleur   Le sens de la couleur EmptyMer 9 Avr - 23:57

Citation :
Se sont mes deux couleurs favoris "surtout le noir" Suspect mais je m'en doute que ça révèle quoi que se soit sur la personnalité Neutral



chers ornella moi aussi je crois pas que ça influence la personnalité méme si il ya des etudes qui le prouve.
il ya une citation qui dit:"les femmes sont belles en noire"alors pofite toi bien++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sens de la couleur Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la couleur   Le sens de la couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens de la couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: culture, société, loisirs…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser