| POURQUOI??? | |
|
+9Ornella.dz orkedia.ph SENZO Lis OniZuka papinate princesse RoGoV JAKAL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: POURQUOI??? Ven 28 Mar - 0:21 | |
| Pourquoi,quelle belle quéstion J’étais entrain de penser….est une idée de créer un nouveau jeu m’est venu en tête Ça consiste à dire pourquoi ? C’est simple un membre pose une question et on asseye d’y répondre à condition que celui qui répond doit à son tour poser une autre question. Un conseil trouvez de bonnes questions pour faire corser le jeu Et je commence : "pourquoi l’homme n’as pas de queue ?"ALLEZ Y | |
|
| |
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Mer 2 Avr - 17:42 | |
| Parce qu'il ne peut pas en avoir deux.... Pourquoi doit-on faire des études ? | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
papinate Débutante
| Sujet: pourquoi??? Jeu 3 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Jeu 3 Avr - 17:20 | |
| Parce qu'il est seul, abandonné et qu'il crève d'ennui... Pourquoi la vache qui rit rit??? | |
|
| |
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Jeu 3 Avr - 23:30 | |
| ..............ben tout simplement Elle se fou de nous, elle s’est dit que si elle riait nous poserons cette question Pourquoi ? POURQUOI notre cœur bat plus vite quand on est amoureux Parce que il bat tellement fort que je n’arrive plus à réfléchir ? ALLEZ une réponse j’en peux plus | |
|
| |
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Ven 4 Avr - 2:29 | |
| Parce que tu es un être humain avec mille faiblesse (si toute fois il peut battre pour une fille) Pourquoi on se pose tant de questions ? | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Ven 4 Avr - 17:21 | |
| parceque on est curieux on veut tout savoir Pourquoi la Terre est-elle ronde ? | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Ven 4 Avr - 17:24 | |
| pour jouer du foot dans l'espace Pourquoi le sang est-il rouge ? | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Ven 4 Avr - 23:04 | |
| parce que y'en n'a pas tout simplement Plus on ralenti moins notre vitesse est plus grande !!POURQUOI ? | |
|
| |
salsabil
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : batna Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: ralentir Sam 5 Avr - 17:03 | |
| Ralentir, ça veut dire on commence à penser correctement quant on pense positivement ,on progresse,on réussit et notre vitesse de tortue augmentera. Ma question est la suivante: pourquoi les étudiants trichent pendant les controles???????????????j'étais étonnée de voir des étudiantes consIdérées comme brillantes,entrain de fouiller les 4 pages qu'on a étudier.si dégoutant de voir ça. | |
|
| |
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Dim 6 Avr - 1:17 | |
| Ze3ma toit tu triche pas !!Raw fakou Non j’plaisente, mais je te répondrai que fait de tricher et le moyen le plus facile pour avoir de bonne notes Pourquoi1+1=0 ? | |
|
| |
RoGoV
| Sujet: Re: POURQUOI??? Dim 6 Avr - 2:05 | |
| - SENZO a écrit:
Pourquoi1+1=0 ? Cela dépend de la nature des uns !! Pourquoi doit-on toujours leurs courir après ? | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Dim 6 Avr - 19:35 | |
| - RGV a écrit:
- Pourquoi doit-on toujours leurs courir après ?
Parce que ça vaut la peine, et que la est le plaisir et le charme, et que si c'était l'inverse tesmat.. machi kif kif Pourquoi on pose tout le temps des questions? | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: POURQUOI??? Lun 14 Avr - 0:15 | |
| Parce qu’on est toujours à la recherche de la vérité Pourquoi ? | |
|
| |
princesse Actif
| |
| |
papinate Débutante
| |
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Mar 15 Avr - 20:10 | |
| Pour que la neige ne se fonde pas trop vite.
pourquoi la terre est ronde ? | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Mar 15 Avr - 22:53 | |
| - enigami a écrit:
- Pour que la neige ne se fonde pas trop vite.
pourquoi la terre est ronde ? cette question a ete deja posé remarque:la Terre n'est pas ronde mais plutôt patatoïdale | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: POURQUOI??? Mer 16 Avr - 0:22 | |
| - JAKAL a écrit:
Pourquoi ? wech personne ne veut repondre à ma quéstion | |
|
| |
salsabil
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : batna Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??? Mer 16 Avr - 19:00 | |
| - JAKAL a écrit:
- JAKAL a écrit:
Pourquoi ? wech personne ne veut repondre à ma quéstion j'ai passé la nuit à réflichir, mais j'ai rien trouver!!!!!!!!!!!!! pourquoi le ciel est bleu??????????? | |
|
| |
Lis Actif
| Sujet: Re: POURQUOI??? Jeu 17 Avr - 13:46 | |
| - JAKAL a écrit:
Pourquoi ? ... PAR-CE-QUE - salsabil a écrit:
- pourquoi le ciel est bleu???????????
imagine s'il était rouge.. ou jaune Pourquoi y croire? | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: POURQUOI??? Ven 18 Avr - 1:30 | |
| - Citation :
- Pourquoi y croire?
Croire en quoi ? ou en qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI??? | |
| |
|
| |
| POURQUOI??? | |