frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 L'oracle des couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

L'oracle des couleurs Empty
MessageSujet: L'oracle des couleurs   L'oracle des couleurs EmptyVen 28 Mar - 19:45

princesse a écrit:
Les couleurs révèlent de nombreuses choses sur les personnes. Et les autres peuvent en apprendre beaucoup sur vous.

Ce petit teste fait des connaissances sur les codes qui se cachent derrière les couleurs.
ça c'est un sujet qui m'inspire...Rolling Eyes

Ben voilà..
j'étais entrain de surfer comme d'hab sur plusieurs sites favoris, et pendant que je visitait teemix.com je suis tomber sur un test qui nous révèles notre couleur du jour et sa signification en tirant une carte (c'est dans le même principe du sujet de princesse mais en même temps c'est le jeu du hasard donc What a Face ..); là je me suis dit que c'était sympa comme sujet, alors je vous propose de connaitre et partager vos couleurs

voila la présentation [tiré du site]


bref, maintenant si vous êtes intéressés allez testez votre chance c'est par ici et puis donnez votre résultat et vos commentaires bien sure ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
orkedia.ph
Actif
Actif
orkedia.ph


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : la lune
Date d'inscription : 02/03/2008

L'oracle des couleurs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des couleurs   L'oracle des couleurs EmptyVen 28 Mar - 21:07

bon lis j'ai choisie le VIOLET
Couleur du manteau d’Apollon, le dieu de la lumière et de l’anneau des évêques, le violet est le symbole de la spiritualité. Subtil mélange d’une couleur froide et chaude, il évoque la sagesse, la réflexion et la recherche de la vérité.


Ton présage du jour
Aujourd’hui, un nœud va se dénouer. Tu vas sans doute trouver une solution à un problème qui te préoccupe depuis un moment. Un secret va peut-être également se dévoiler au grand jour. Tout devrait te sembler plus clair, et tu pourras d’autant plus avancer.



La bonne attitude à adopter
Laisse parler ton inconscient et suis ton intuition, si tu ne sais pas sur quelle voie t’engager. Reste cool en toutes circonstances. Si tu as besoin d’un conseil, n’hésite pas à te tourner vers une personne plus âgée que toi. Elle te fera profiter de sa sagesse.


je trouve que c'est un peut vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

L'oracle des couleurs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des couleurs   L'oracle des couleurs EmptySam 29 Mar - 20:48

ma couleur - ROUGE
Le rouge est le symbole de la vie, de la force, de la puissance. Il évoque la passion et le désir. En excès, il peut aussi évoquer le danger. Le rouge est comme la flamme qui dévore ou détruit.

Présage du jour
Aujourd’hui, tout est speed ! Coup de foudre, changement de cap brutal : tout s’emballe et tu as du mal à maitriser tes émotions. Mais il faudra passer à l’action sans réfléchir. C’est en toi que tu trouveras les forces nécessaires pour avancer.

La bonne attitude à adopter
N’hésite pas, ne demande conseil à personne, ose bousculer tes habitudes et tes certitudes. Ne sois pas timide, mais veille malgré tout à canaliser ton énergie débordante. Il y a des limites à ne pas dépasser, si tu ne veux pas te bruler les ailes.


coms: ben.. Rolling Eyes non pas vraiment, mais y a un petit peut de vrais dans cela!! (quoi que je ne suis pas plutôt superstitieuse ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

L'oracle des couleurs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des couleurs   L'oracle des couleurs EmptySam 29 Mar - 21:42

Et moi j'ai choisi le - ROSE
Le rose, comme la fleur qu’elle incarne, symbolise la beauté et la délicatesse. Elle évoque aussi l’amour tendre et la joie de vivre. Mais en excès, le rose fait penser aux petites filles capricieuses.

Ton présage du jour
Du bonheur, rien que du bonheur ! Aujourd’hui, tu te sentiras joyeuse, légère et amoureuse. Tu croqueras la vie à pleines dents et tu verras la vie en rose. Séduction et sensualité seront les maîtres-mots de ta journée.

La bonne attitude à adopter

Profite des plaisirs de la vie sans aucun complexe ! C’est la période idéale pour sortir, faire les magasins ou rigoler entre amies. Si quelqu’un te prend la tête, repousse-le gentiment, et ose lui dire non. Fais-toi plaisir avant tout !


voilà Lis, je suis toute contente , merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle des couleurs Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des couleurs   L'oracle des couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monographie d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: culture, société, loisirs…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser