frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 chchcht... je parle des filles

Aller en bas 
+6
papinate
OniZuka
enigami
JAKAL
lolitta
martinazy
10 participants
AuteurMessage
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyDim 30 Mar - 15:28

les femmes, les femmes, les femmes, .....
tout le monde palrle de la femme aujourd'hui, elle doit marcher comme ça, il faut qu'elle soit timide,
elle doit faire ça et ne pas faire cela...enfin bref
qu'est ce que vous pensez de la femme algerienne aujourd'hui? et s'il vous plais je ne veux voir aucune baggare dans ce debat....c'est compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: LA la la femme   chchcht... je parle des filles EmptyDim 30 Mar - 15:58

La femme, c’est qui la femme, elle sert à quoi exactement, c’est comme ça pense beaucoup d’entre nous . Je parle des homme …pas tous les hommes mes la majorité, j’ai qu’une chose à dire, cette femme qu’on a pas pu encore trouver une place pour elle… cette femme c’est ma mère, ta mère, ma sœur, ma femme ou ma copine et c’est grace à elle que je suis et tu es un homme, et sans elle personne ne peut vivre….Alors je respect et j’encourage, j’aime et j’admire la femme , qu’elle soit en foular, ou sans foular , en jellaba, ou en mini jupe c’est pas important .Mais celle que j’aime le plus au monde c’est ma petite chérie EL MOULOUDIA
MAN UNITED...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyLun 31 Mar - 23:05

chchchcht je parle des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
lolitta
Actif
Actif
lolitta


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMar 1 Avr - 0:29

mais MAN UNITED est ce vrai ce que t'as écrit Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMar 1 Avr - 0:47

Pour moi je dirai une chose
La femme avait, a, et aura une place dans notre société, on ne peut nier cela, et je pense au lieu de se la jouer MATCHO, on devrai nous les mecs être correcte, ou plutôt essayer de l’être, car même si on fait des efforts, les femmes sont difficiles, car………………….
Ma mère ce n’est pas un problème, elle est ma mère
Ma sœur, obliger
Pour ma copine !!.....euh…..ben, je n’en suis pas, mais je dirai que j’essayerai de la combler tout en la supportant, et je lui dirai :
Si toi mon amour tu es le soleil de ma vie….
Je serai pour toi la lune qui bercera tes nuits…
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMar 1 Avr - 1:03

Citation :
Si toi mon amour tu es le soleil de ma vie….
Je serai pour toi la lune qui bercera tes nuits…

là je crois qu'elle va répendre par : "merci mon amour Embarassed ... je serai le projecteur de ta voiture et le néon de ta cuisine cyclops"
Revenir en haut Aller en bas
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMar 1 Avr - 1:24

À-propos ... j'ai trouvé un tag sur un mur qui dit :"je t'aime comme la crème qui dhoube dans la tizane." ...
c'est une célèbre métaphore d'un "kilou" ... analysez et dites nous votre avis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka

OniZuka


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMar 1 Avr - 1:37

Moi aussi j'ai trouvé un autre sur un mur qui ma vraiment choqué qui dit :* je t'aime comme la poubelle *
je crois que celui qui a écrit ce tag est amoureux pour de vrais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka

OniZuka


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMar 1 Avr - 1:43

Pourquoi nous les mecs choisissons toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures à s'habiller ?
- Je crois qu'il n'y a pas d'autres choix.Malheureusement
scratch
Revenir en haut Aller en bas
papinate
Débutante
Débutante
papinate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: chchch...je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMar 1 Avr - 11:18

Moi malheureusement la semaine passée j'ai entendu une histoire qui raconte à propos des filles.Elle ma tellement bléssé le coeur.Tout de suite je vais vous la raconter. affraid Attention les filles ne vous chocé pas c'est normal.c'est une vérité qui nous blesse à toutes. affraid
Alors un jour une fille dit à son amoureux de lui appelé :"ma pigeon".Il lui a répondu qu'il peut lui appellé aussi :"ma gazelle".Etonnée de lui la fille lui demende :et pourquoi?,il lui répond,c'est normal,parceque ce sont toutes des animaux.
scratch Moi à ma place un mec comme ça je le tuerai. scratch
Revenir en haut Aller en bas
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMar 1 Avr - 21:21

j'écris ce que je pense LOLITTA, et je pense tout le temps, aux femmes mal traité, et aux flles qui souffrent encore de la violence, que Dieu le tout puissant soit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
RoGoV

RoGoV


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!?
Emploi/loisirs : Eclectic
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 28/02/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMer 2 Avr - 0:21

man united a écrit:
j'écris ce que je pense LOLITTA, et je pense tout le temps, aux femmes mal traité, et aux flles qui souffrent encore de la violence, que Dieu le tout puissant soit avec eux.
Tiens! puisque tu ne songes qu'à ça, pense aussi à leur consacrer une autre journée mondiale.

PS/ Le 31 février demeure toujours une journée non occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://souk-system.keuf.net
SENZO

SENZO


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : FI DARNA
Emploi/loisirs : zétudiant
Humeur : cool à se noyer
Date d'inscription : 31/03/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMer 2 Avr - 0:54

Hey les gars elles ont assez de jours pour eux comme ça !!journée de la femme, des mères, des grands mères, la saint valentin, et la journée de l’arbre hihihi
c’est trop !!moi je dis stop wech , et nous qu’est ce qu’on a ?la journée du travail !! ha lala scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMer 2 Avr - 23:25

SENZO a écrit:
Hey les gars elles ont assez de jours pour eux comme ça !!journée de la femme, des mères, des grands mères, la saint valentin, et la journée de l’arbre hihihi
c’est trop !!moi je dis stop wech , et nous qu’est ce qu’on a ?la journée du travail !! ha lala scratch
... Evil or Very Mad c'est pas sympa ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
.. ingrat!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
SENZO

SENZO


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : FI DARNA
Emploi/loisirs : zétudiant
Humeur : cool à se noyer
Date d'inscription : 31/03/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyMer 2 Avr - 23:55

Lis a écrit:
SENZO a écrit:
Hey les gars elles ont assez de jours pour eux comme ça !!journée de la femme, des mères, des grands mères, la saint valentin, et la journée de l’arbre hihihi
c’est trop !!moi je dis stop wech , et nous qu’est ce qu’on a ?la journée du travail !! ha lala scratch
... Evil or Very Mad c'est pas sympa ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
.. ingrat!! grrr
Ne te sens pas visé LIS, ce n’est qu’un simple avis.
Ah la la la la INGRAT, tu le pense vraiment? c’est pour ça que je suis maigre !!il me faut un peu de grati tude

kahkah kahkah kahkah kahkah kahkah kahkah
Revenir en haut Aller en bas
Nor.el.yakine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles EmptyLun 5 Mai - 19:18

"le paradis sous les pieds des mères"
sans femme il n'y a aucun homme dans cette vie,
La femme est l'armoire des secrets de son mari,
la femme est ta soeur qui cache tes erreurs sur tes parents,
la femme c'est elle qui travail dans la maison et en dehors de la maison,
mais la femme reste aussi le point noir de la société si on ne la respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chchcht... je parle des filles Empty
MessageSujet: Re: chchcht... je parle des filles   chchcht... je parle des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chchcht... je parle des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous les filles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: DETENTE :: Humour et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser