| chchcht... je parle des filles | |
|
+6papinate OniZuka enigami JAKAL lolitta martinazy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: chchcht... je parle des filles Dim 30 Mar - 15:28 | |
| les femmes, les femmes, les femmes, ..... tout le monde palrle de la femme aujourd'hui, elle doit marcher comme ça, il faut qu'elle soit timide, elle doit faire ça et ne pas faire cela...enfin bref qu'est ce que vous pensez de la femme algerienne aujourd'hui? et s'il vous plais je ne veux voir aucune baggare dans ce debat....c'est compris! | |
|
| |
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: LA la la femme Dim 30 Mar - 15:58 | |
| La femme, c’est qui la femme, elle sert à quoi exactement, c’est comme ça pense beaucoup d’entre nous . Je parle des homme …pas tous les hommes mes la majorité, j’ai qu’une chose à dire, cette femme qu’on a pas pu encore trouver une place pour elle… cette femme c’est ma mère, ta mère, ma sœur, ma femme ou ma copine et c’est grace à elle que je suis et tu es un homme, et sans elle personne ne peut vivre….Alors je respect et j’encourage, j’aime et j’admire la femme , qu’elle soit en foular, ou sans foular , en jellaba, ou en mini jupe c’est pas important .Mais celle que j’aime le plus au monde c’est ma petite chérie EL MOULOUDIA MAN UNITED... | |
|
| |
martinazy
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Lun 31 Mar - 23:05 | |
| chchchcht je parle des filles | |
|
| |
lolitta Actif
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Mar 1 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Mar 1 Avr - 0:47 | |
| Pour moi je dirai une chose La femme avait, a, et aura une place dans notre société, on ne peut nier cela, et je pense au lieu de se la jouer MATCHO, on devrai nous les mecs être correcte, ou plutôt essayer de l’être, car même si on fait des efforts, les femmes sont difficiles, car…………………. Ma mère ce n’est pas un problème, elle est ma mère Ma sœur, obliger Pour ma copine !!.....euh…..ben, je n’en suis pas, mais je dirai que j’essayerai de la combler tout en la supportant, et je lui dirai : Si toi mon amour tu es le soleil de ma vie…. Je serai pour toi la lune qui bercera tes nuits… | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Mar 1 Avr - 1:03 | |
| - Citation :
- Si toi mon amour tu es le soleil de ma vie….
Je serai pour toi la lune qui bercera tes nuits… là je crois qu'elle va répendre par : "merci mon amour ... je serai le projecteur de ta voiture et le néon de ta cuisine " | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Mar 1 Avr - 1:24 | |
| À-propos ... j'ai trouvé un tag sur un mur qui dit :" je t'aime comme la crème qui dhoube dans la tizane." ... c'est une célèbre métaphore d'un "kilou" ... analysez et dites nous votre avis | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
papinate Débutante
| Sujet: chchch...je parle des filles Mar 1 Avr - 11:18 | |
| Moi malheureusement la semaine passée j'ai entendu une histoire qui raconte à propos des filles.Elle ma tellement bléssé le coeur.Tout de suite je vais vous la raconter. Attention les filles ne vous chocé pas c'est normal.c'est une vérité qui nous blesse à toutes. Alors un jour une fille dit à son amoureux de lui appelé :"ma pigeon".Il lui a répondu qu'il peut lui appellé aussi :"ma gazelle".Etonnée de lui la fille lui demende :et pourquoi?,il lui répond,c'est normal,parceque ce sont toutes des animaux. Moi à ma place un mec comme ça je le tuerai. | |
|
| |
martinazy
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Mar 1 Avr - 21:21 | |
| j'écris ce que je pense LOLITTA, et je pense tout le temps, aux femmes mal traité, et aux flles qui souffrent encore de la violence, que Dieu le tout puissant soit avec eux. | |
|
| |
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Mer 2 Avr - 0:21 | |
| - man united a écrit:
- j'écris ce que je pense LOLITTA, et je pense tout le temps, aux femmes mal traité, et aux flles qui souffrent encore de la violence, que Dieu le tout puissant soit avec eux.
Tiens! puisque tu ne songes qu'à ça, pense aussi à leur consacrer une autre journée mondiale. PS/ Le 31 février demeure toujours une journée non occupée. | |
|
| |
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Mer 2 Avr - 0:54 | |
| Hey les gars elles ont assez de jours pour eux comme ça !!journée de la femme, des mères, des grands mères, la saint valentin, et la journée de l’arbre c’est trop !!moi je dis stop , et nous qu’est ce qu’on a ?la journée du travail !! ha lala | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Mer 2 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Mer 2 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nor.el.yakine
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles Lun 5 Mai - 19:18 | |
| "le paradis sous les pieds des mères" sans femme il n'y a aucun homme dans cette vie, La femme est l'armoire des secrets de son mari, la femme est ta soeur qui cache tes erreurs sur tes parents, la femme c'est elle qui travail dans la maison et en dehors de la maison, mais la femme reste aussi le point noir de la société si on ne la respecte pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chchcht... je parle des filles | |
| |
|
| |
| chchcht... je parle des filles | |
|