frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Manga GTO

Aller en bas 
+6
Lis
JAKAL
enigami
orkedia.ph
LORA
OniZuka
10 participants
AuteurMessage
OniZuka

OniZuka


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Manga GTO   Manga GTO EmptySam 1 Mar - 1:11

Manga GTO Anthon10
GTO (manga)
Great Teacher Onizuka(グレート・ティーチャー・オニヅカ, Gurēto Tīchā Onizuka) célèbre shōnen manga racontant l'histoire de Eikichi Onizuka professeur dans une école. Grand succès de Tōru Fujisawa qui fut publié pour la première fois dans Shōnen Magazine au Japon en 1997.
Titre original :GTO
Publié en français aux édition Pika Édition.
Vingt-cinq volumes au total, dont l'histoire suit celle de Young GTO (Shonan jun'ai gumi), qui elle suit l'histoire de Bad Company, du même auteur (31 volumes pour Young GTO et un double volume pour Bad Company).
Adapté en dessin animé (série télévisée de 43 épisodes diffusés au Japon de juin 1999 à septembre 2000 et en France sur Canal+ à partir d'août 2004) et en drama (série télévisée de 12 épisodes, un épisode spécial et un film) où le personnage principal est incarné par Takashi Sorimachi.
Revenir en haut Aller en bas
LORA
Débutante
Débutante
LORA


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyDim 9 Mar - 16:47

moi j'aime bien regarder Olive et TOm
Revenir en haut Aller en bas
orkedia.ph
Actif
Actif
orkedia.ph


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : la lune
Date d'inscription : 02/03/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyMar 18 Mar - 23:50

moi je prefere CONAN il est vraiment magnèfique flower
Revenir en haut Aller en bas
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyMer 19 Mar - 0:50

olive et tom + conan Laughing ... vous avez une culture "courte" sur les manga ... vous devriez regarder la chaîne (Game One) ... c'est là le vrai monde des mangas lol!
Revenir en haut Aller en bas
orkedia.ph
Actif
Actif
orkedia.ph


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : la lune
Date d'inscription : 02/03/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyMer 19 Mar - 11:30

moi je préfére la chaine MANGAS et merci pour le conseil je vais essayer la votre en espirant q'elle vas bien améliorer ma culture. affraid
Revenir en haut Aller en bas
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyJeu 20 Mar - 0:32

enigami a écrit:
olive et tom + conan Laughing ... vous avez une culture "courte" sur les manga ... vous devriez regarder la chaîne (Game One) ... c'est là le vrai monde des mangas lol!
Ah la la la la ….
Mes amis vous devriez voir « game one », « MANGAS », et les sites comme :
Mininova.org (pour télécharger)
Animéka.fr
Philianime.eu
Mangas suprem.com
Et j’en passe et des meilleurs,je vous les conseille vivement pour enrichir votre culture MANGAS
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Kenshin le Vagabond   Manga GTO EmptyJeu 20 Mar - 2:37

Manga GTO Kenshin_OAV_Tsuioku_Hen_13

Kenshin le vagabond (るろうに剣心, rurōni kenshin,Samurai X) est un manga de Nobuhiro Watsuki. Publié en français aux éditions Glénat, il comporte vingt-huit volumes au total et a été adapté en dessin animé. De plus, une série de quatre OAVs racontent le passé de Kenshin, et explique notamment la balafre en forme de croix présente sur sa joue. Ces OAVs diffèrent, par leur noirceur, du manga original. Les deux premières saisons de la série ainsi que les OAV et le film sont disponibles en français (intégral ou sous-titré) chez Dybex.
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: y'en a tellement..!!!   Manga GTO EmptyJeu 20 Mar - 20:39

moi par contre je vous conseille fille tv, ou plutôt le manga nana (100°/filles)!!

Manga GTO Nana110



Genre : Amour/Amitié/Drame/Musique/Jeunesse japonaise/Mode
Support: Manga, Anime et Films.

voici l'histoire:

Manga GTO 42580410
Nana Komatsu, 20ans, jeune fille provinciale, ordinaire, rêve de se rendre à Tokyo pour y retrouver son petit ami Shoji, étudiant en Faculté d'art.

Manga GTO 42575710
Parallèlement, Nana Osaki, 20ans, chanteuse ammatrice dans une groupe punk nommé "Blast" (contraction de "Black Stones") fait ses valises pour Tokyo, elle aussi, afin de passer professionnelle.

Ces deux jeunes demoiselles se rencontreront dans le train qui les mènera vers la ville de leur rêve et de leurs espoirs. Coïncidences ?? Deux jeunes filles d'âge identique, ayant le même prénom, mais de look,de caractère et de personnalité strictement opposés, voyagent côte à côte et rêve d'un but commun : réussir à Tokyo.

En effet, la première est tête en l'air, rêveuse, véritable cœur d'artichaut ,superficielle, superstitieuse et ne semble pas avoir d'autre but dans la vie que celui de trouver le prince charmant. La seconde est solitaire, posée, fière et décidée à prendre son destin en main.

Combines du Roi des démons ? Elles se rencontreront une deuxième fois lors d'une visite d'appartement. Elles décident alors de devenir colocataires de l'appartement 707.

Avis personnel :
Alors ça, c'est mon manga préféré de tous; c'est celui que je préfère vraiment pour l'instant. Ce qui m'attire déjà particulièrement c'est l'histoire des 2 Nana, très différentes au niveau du caractère, du physique, de la personnalité. Elles sont différentes et pourtant deviendront les best friends du monde ^^. Deux Nana, super attachantes l'une que l'autre .. Deux Nana avec des objectifs différents mais qui s'entendent très bien. De tout il y règne une abondance de musique ^^. Les dessins sont assez spéciaux, mais j'adore,et puis on s'habitue ça change et ils sont pas mal ^^.En tout cas je conseille ce manga ^^. Surtout qu'il y a mes 2 chouchous préférés : Shin et Nobu !!!! C'est une histoire assez spéciales avec beaucoup d'évènements qui n'ont rien de surnaturel. Les deux Nana font des monologues super émouvants qui pourront que vous toucher ...


Dernière édition par Lis le Dim 23 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka

OniZuka


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyJeu 20 Mar - 21:25

NANA c'est un magnifique manga mais le plus cool et le plus rigolo est GTO hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orkedia.ph
Actif
Actif
orkedia.ph


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : la lune
Date d'inscription : 02/03/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptySam 22 Mar - 21:51

Juliette, je t'aime



Manga GTO Juliette-je-aime



La Pension des Mimosas, lieu d'habitat peu confortable, abrite des locataires tous loufoques : Pauline une mère passablement alcoolique, Charlotte l'exhibitionniste, Stéphane l'homme vénal et mystérieux et enfin Hugo, étudiant râté qui tente d'entrer à la fac...jusqu'au jour où débarque Juliette Rosier la nouvelle concierge de la Pension des Mimosas qui cache un douloureux secret et dont Hugo tombe amoureux.



Manga GTO Rubon53
Revenir en haut Aller en bas
lolitta
Actif
Actif
lolitta


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyMar 25 Mar - 3:48

j'adore le mangas julliette, je t'aime et la chaine MANGAS aussi!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
lolitta
Actif
Actif
lolitta


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyMar 25 Mar - 4:15

Manga GTO Bw27111

J'adore ce manga et je préfére un peu plus NANA OSAKI !!!!

Manga GTO 16359010

Regardez comme elle est belle .. I love you

Manga GTO 11877010

C'est un manga trés interressant franchement il n'y a pas mieux
[img]

Manga GTO 75127810

Manga GTO 75128310
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyMar 25 Mar - 16:21

Manga GTO 02

Manga GTO 1189159828
Ranma :
est un manga de Rumiko Takahashi de 38 volumes. Il raconte l'histoire pleine en rebondissements et quiproquos de Ranma Saotome et de sa fiancée Akane Tendô. Beaucoup de personnages sont en effet capables de se transformer en animaux au contact de l'eau froide ce qui provoque de nombreux gags et péripéties.

Ranma ½ a été publié au Japon par Shōgakukan et en France par les éditions Glénat.

Il a été ensuite adapté en anime sous forme de série (2 saisons : « Ranma½ », « Ranma½ Nettou Hen »), films et OAV.


Manga GTO Akane_flores
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyJeu 3 Avr - 21:11

GTO Great Teacher Onizuka



Great Teacher Onizuka célèbre manga racontant l'histoire de Eikichi Onizuka professeur dans une école.

Titre original : GTO (jîtîô).
Publié en français aux édition Pika Édition.
Vingt-cinq volumes au total, dont l'histoire suit celle de Young GTO (Shonan jun'ai gumi), qui elle suit l'histoire de Bad Company, du même auteur (31 volumes pour Young GTO et un double volume pour Bad Company).
Adapté en dessin animé (série télévisée de 43 épisodes diffusés au Japon de juin 1999 à septembre 2000 et en France sur Canal+ à partir d'août 2004) et en drama (série télévisée de 12 épisodes, un épisode spécial et un film) où le personnage principal est incarné par Takashi Sorimachi.

Synopsis

Cet apprenti professeur, au passé "douteux", vient nous donner sa version de l'enseignement. Ses réactions anti-conformistes et directes sont l'axe central de cette série. On le voit évoluer avec une classe réputée difficile, qu'il va tenter de gagner à sa cause.

Analyse
GTO se concentre sur 2 thèmes forts :
Le premier est le non-conformisme, le non-respect des convenances. Fujisawa nous invite à ne pas nous fier aux apparences. Un "délinquant" n'est pas forcément une personne dénuée de cœur, il protège ceux qu'il considère comme sa fratrie. Le respect des convenances n'implique pas la générosité de cœur, la "beauté intérieure", et la réciproque est vraie, semble-t-il nous dire.
Le deuxième thème, mis en relief par le point précédent, est l'inhumanité des personnes ordinaires. Une personne comme vous et moi peut devenir inhumaine, cruelle, oubliant la réalité de l'existence des gens dont il modifie - comme tout un chacun - la vie, souvent dans le but de se protéger soi-même des blessures que pourraient leur infliger ces personnes, volontairement ou involontairement.

Enfin, par l'intermédiaire de GTO, l'auteur met également en lumière l'importance de valeurs morales parmi lesquelles l'empathie, la fidélité en amitié et le sens des responsabilités, qui représente chez nous le passage à l'âge adulte.

On notera que tout en laissant une lueur d'espoir par la présence de Fuyutsuki et d'Onizuka, le panel proposé de professeurs offre un panorama particulièrement sombre du monde enseignant japonais.

Personnages
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Eikichi Onizuka : "22 ans, célibataire, libre comme l'air !". Ancien chef de gang bosozoku (bande de motard), il est considéré comme l'une des terreurs de Shonan (une région du Japon). Il est engagé au poste de professeur pour gérer une classe peu ordinaire. Ses manières contestables lui permettront de se faire apprécier de ses élèves, au détriment du proviseur adjoint de son établissement (Collège Kisshō de Kichijôji). Il est toujours puceau et souhaiterait ne plus l'être. Il se déplace à bord d'une Kawasaki Z2.
Azusa Fuyutsuki : Elle est passionnée par son travail. C'est une collègue d'Onizuka, voire plus. Elle est l'élément sentimental ; leur relation varie selon les frasques d'Eikichi. À la fin du manga elle réalisera qu'elle est amoureuse d'Onizuka. Elle est diplômée d'une grande université.
Ryuji Danma : Ami d'Onizuka ; Ancien bras-droit du gang et co-fondateur de l'onibaku combi . Il s'occupe aujourd'hui d'un garage moto.
Nagisa Nagase : La petite amie de Ryuji. elle se fait souvent draguer par Eikichi.
Yoshito Kikuchi : Jeune surdoué au QI de 180, il tentera de piéger plus d'une fois Onizuka, avant de se rallier à ses côtés. Il est très doué en informatique.
Kunio Murai : C'est un garçon très peu doué pour les études et turbulent. Il deviendra vite un allié d'Onizuka, à condition que celui-ci ne drague pas sa mère, jeune et jolie...
Urumi Kanzaki : Tout comme Kikuchi, elle possède une intelligence hors normes (elle a un QI supérieur à 200). Elle n'apparaît que plus tard dans la série, sur l'initiative de Miyabi. Elle est aussi déjantée qu'Onizuka mais surtout calculatrice, voire dangereuse... Elle tombera très amoureuse d'Onizuka, et ses crises de jalousies peuvent être mortelles (elle ira jusqu'à mettre un serpent dans son caleçon).
Tomoko Nomura : ("Tomo-conne", Toroko en VO ou encore Tomo-cochonne) Jeune fille dont le tour de poitrine énorme (bonnet F) est l'inverse de son intelligence. Après que Miyabi l'ait conspuée, Onizuka va lancer sa carrière d'idole. Elle a aussi un faible pour Onizuka.
Miyabi Aizawa : Elle tentera tout pour nuire à la carrière d'Onizuka. Elle hait les profs suite à une horrible expérience avec l'un d'eux.
Noboru Yoshikawa : Il deviendra le premier à se rallier à Onizuka après de nombreuses tentatives de suicides infructueuses. Il est pratiquement imbattable à toutes sortes de jeux (vidéos ou non).
Tadaaki Kusano : Ami de Murai. Il cherche désespérément une copine.
Koji Fujiyoshi : Autre ami de Murai. Il aime secrètement Aizawa. Contrairement à ses amis, sa famille est très modeste et se prive pour l'envoyer dans une école privée.
Mme Sakurai : Secrétaire générale du collège Kisshô (Seirin en VF). Elle fait entièrement confiance aux capacités d'Onizuka. Malgré sa bonhommie c'est une femme qui sait exactement ce qu'elle fait et elle ne laisse jamais rien au hasard.
Hiroshi Uchiyamada : Sous-directeur du collège Kisshō. Il transforme sa détresse familiale en amour pour sa cresta (voiture blanche), qui subira de nombreux sévices. Il est également l'ennemi juré d'Onizuka - "ce lézard lubrique". Il tentera à plusieurs reprises de le renvoyer. Il pense en effet que ce dernier est responsable de tous ses malheurs.
Suguru Teshigawara (M shuginatagra comme l'appelle Onizuka): Professeur de mathématiques du Collège Kisshô, diplômé de la plus grande université du Japon, amoureux (fou) de Mlle Fuyutsuki, il est prêt à tuer Onizuka pour l'avoir. Issu d'une famille de haut fonctionnaires, il fait un énorme complexe d'infériorité vis à vis de sa famille car il est le seul à avoir raté le concours d'entrée dans l'administration.
Anko Uehara : La meneuse des bourreaux de Yoshikawa. Par la suite, elle prendra conscience de ses sentiments pour lui.
Toshiyuki Saejima : Vieil ami d'Eikichi de l'époque de Young GTO. Ex-Loubard anciennement nommé "le chien enragé de Kamakura" devenu policier "à peine" ripou. Il ne cesse d'essayer d'entrainer Eikichi dans des combines foireuses ou de lui soutirer de l'argent. Lui et Ryuji ne se supportent pas.
Ippachi Maruyama : Directeur de l'école Kissho (il n'apparait que dans le manga). Personnage lâche qui ne pense qu'à ses sorties nocturnes. Surnommé "Zabière" par Onizuka (on ne connait son nom qu'au volume 19).
Hajime Fukuroda : Professeur de sport de l'école Kissho surnommé "Hokuroda" (le champ de grains [de beauté]). Il est particulièrement libidineux mais fait constamment la morale à Onizuka (il perdra d'ailleurs un duel de natation face à ce dernier).
Tadashi Sakuraï : Professeur d'anglais du collège Kisshō. Il est très loin de maîtriser la langue qu'il enseigne. Surnommé "Nice Middle". Son principal passe temps consiste a regarder sous les jupes des lycéennes à l'aide de lunettes avec écran incorporé et une petite caméra qu'il scotche sur son pied.
Mayu Wakui : Considéré comme un cauchemar vivant parmi les élèves de la 3e4. Petit fils de Madame Sakuraï. Il ne vient jamais en cours et semble disposer d'immenses ressources financières. Il cherche à se venger des adultes qui selon lui "l'ont mis dans cet état" (on suppose qu'il est atteint d'une maladie incurable et prend de fortes doses d'anxyolitiques). Pour un adolescent, il a une force considérable.
Madame Daimon : Directrice de l'école Kisshō après l'éviction de Maruyama. Personnage cruel et calculateur qui imposera un système de salaire par point et contrôlera les faits et gestes des élèves et professeur en leur donnant un organizer. Elle amènera également avec elle des "anges", un groupe d'adolescent ayant tous fait une tentative de suicide dans le but de semer la discorde au sein des élèves. C'est une ancienne élève de Mme Sakuraï et lui en veut terriblement pour d'obscures raisons...
Aï Tokiwa : Une des plus farouches anges. Experte en Tae-Kwon-do. Elle a fait sa tentative de suicide après avoir été violée par 5 hommes. Elle sera la première a quitter le groupe, convaincue par Onizuka et Kikuchi que ce qu'elle fait ne refermera pas sa blessure.
Sho Shibuya : De loin le plus coriace, le plus vicieux et le plus fou des anges. Il était violé constamment par sa mère pendant son enfance. Recueilli par Madame Daimon, qu'il vénère plus qu'une mère, il ne supportera pas d'être rejeté encore une fois. Il mettra le feu à l'école et tentera de tuer Onizuka.
Kyosuke Masaki : Décédé huit ans avant l'histoire. Il apparait en rêve à Eikichi. C'est lui qui a tout appris à Eikichi : l'honneur, le combat, la conduite de moto, le respect. Chef zoku légendaire de Shonan et ancien propriétaire de la Z2 d'Eikichi qu'il lui légua avec un manteau de combat.
Kombite Abetushi : Ce personnage n'apparait qu'une seule fois dans un hors-série où il remplace M Uchiyamada absent pour raison familiale (en fait il accompagne sa fille a un salon de jeux-vidéo)

Revenir en haut Aller en bas
mspb(2)

mspb(2)


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyMer 23 Avr - 16:25

moi en pesonne je préfère
naruto:
et
gto
et
bleach
et one peace
Manga GTO Pcgames0630opmusic04

Manga GTO GTO1280x1024
Manga GTO Naruto_047
Revenir en haut Aller en bas
SENZO

SENZO


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : FI DARNA
Emploi/loisirs : zétudiant
Humeur : cool à se noyer
Date d'inscription : 31/03/2008

Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO EmptyVen 25 Avr - 14:20

Merci mon pote mais je te conseil d’adapter tes images avant de les envoyés
C’est un peu énervent à la fin !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga GTO Empty
MessageSujet: Re: Manga GTO   Manga GTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le manga NARUTO
» Manga One Piece ..LUFFy..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: PASSION :: Japan MANIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser