martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: le batton pour les arabes Dim 30 Mar - 23:20 | |
| Le batton pour les arabes
Les arabes sont un peuple arriéré, retardé….
Qui d’entre vous est pour la méthode du batton? c'est-à-dire ; un peut de violence avec les peuples pour les maîtres sur la bonne route | |
|
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: le batton pour les arabes Lun 31 Mar - 1:18 | |
| SUPER INTIATIVE Mais dis moi, si on utilise le bâton, est ce que t’accepte d’être frapper comme tout les autres ? Moi je veux bien tenir le bâton et frapper quelque 1000 ou 10000 personnes (tebred el galbe) | |
|
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: le batton pour les arabes Lun 31 Mar - 1:37 | |
| c'est pas juste de les frapper et c'est pas une bonne affaire d'utiliser le bâton mais la bonne c de les éliminés une fois pour toute mais comment ...[wow]?[/wow] | |
|
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: la3rabe mon pote Lun 31 Mar - 1:56 | |
| mon ami SENZO on est pas aveugle je parle des arabes qui arrachent les arbres et agressent chaque jour des filles et des garçons , les arabes qui font entendre leurs pénibles insultations a mes oreils quand je marche avec ma mère; les arabes qui cassent et brulent rien que pour le plaisir je parle des(kwelas) . est ce qu'ils ne méritent pas d'etre torturé ou meme massacrés dans des prisons comme guantanamo...franchement SENZO | |
|
lolitta Actif
| Sujet: Re: le batton pour les arabes Mar 1 Avr - 0:45 | |
| cher MAN UNITED évite s'il te plait les mots en arabe et merciiii | |
|
lolitta Actif
| Sujet: Re: le batton pour les arabes Mar 1 Avr - 0:53 | |
| | |
|
martinazy
| Sujet: Re: le batton pour les arabes Mar 1 Avr - 21:10 | |
| ya lolitta ecoute... j'ai deja expliqué pourquoi j'utilise l'arabe pour une simple raison .... la detente, un peut d'humour, et pour attirer l'attention des lecteurs ni plus ni moins , et je sais que tu deteste l'expression "DJEDDAK" mais les autres aiment cette expression..."wach rah n'dir" c'est plus fort que moi.....ha ha ha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le batton pour les arabes | |
| |
|