Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: j'ai pas envie Lun 31 Mar - 13:57
j'ai aucune envie de contacter la fac je veux dormir , manger bien, avoir beaucoup d'argent, ivre bien....
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: j'ai pas envie Jeu 3 Avr - 18:55
je n'est pas envie de bouger le petit doigt et de faire le moindre effort, pourtant j'ai vraiment du pain sur la planche, et plus beaucoup de temps J'aimerais bien me réveiller un jour et découvrir a ma grande joie que j'ai accomplie toutes mes taches et atteins tous mes objectifs... ça restera 1 rêve souhaiter moi bonne chance ce serait sympa
irisss
Sujet: Re: j'ai pas envie Jeu 3 Avr - 18:59
Bonne chance Lis Meme quand tu réalises tes objectifs , il y'en aura toujours d'autres, ce sont les reves qui nous donnent l'envie de vivre
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: j'ai pas envie Jeu 3 Avr - 19:11
merci beaucoup irisss j'ai vraiment besoin d'encouragement, de me sentir bien entourée pour pouvoir avancer et me motiver un peut encor merci
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: j'ai pas envie Jeu 10 Avr - 0:08
Lis a écrit:
je n'est pas envie de bouger le petit doigt et de faire le moindre effort, pourtant j'ai vraiment du pain sur la planche, et plus beaucoup de temps J'aimerais bien me réveiller un jour et découvrir a ma grande joie que j'ai accomplie toutes mes taches et atteins tous mes objectifs... ça restera 1 rêve souhaiter moi bonne chance ce serait sympa
bonne chance lis avec le BAC ;tes etudes en francais et dans toute ta vie.courage ma petite il ne te restera pas beaucoup de temps et j'en suis sur que tu vas tous gagner a la fin
papinate Débutante
Sujet: j'ai n'est pas envi Jeu 10 Avr - 12:12
J'ai n'est pas envi d'étudié pendant le mois de join. e n'est pas envi de réster seule toute ma vie. je n'est pas envi de vivre malheureuse. je n'est pas envi de de l'envi elle même.
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: j'ai pas envie Jeu 10 Avr - 15:31
papinate a écrit:
e n'est pas envi de réster seule toute ma vie.
Ne dit pas ça papinate (en dirai une vieille mademoiselle de 40 ans) ... il viendra le jour où le destin frappa à ta porte, ... et c'est à ce moment là où tu te sentira moins seul qu'avant (c'est garanti) , mais après ça ... qui va garantir le reste
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: j'ai pas envie Jeu 10 Avr - 18:05
j'ai pas envie de poursuivre mes etudes je veux faire de l'argent kraht
irisss
Sujet: Re: j'ai pas envie Jeu 10 Avr - 20:54
Je veux pas que l'MSPB gagne demain
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: j'ai pas envie Jeu 10 Avr - 22:08
irisss a écrit:
nchalah nchalah nchalah moi aussi je souhaite une bonne chance au CAB demain
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: j'ai pas envie Ven 11 Avr - 1:35
irisss a écrit:
ILS VONT FAIRE UN NUL !!!
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: j'ai pas envie Dim 13 Avr - 0:26
enigami