Poursuivre vos études et travailler en même temps à l'étranger
28%
[ 5 ]
Autres
10%
[ 2 ]
Total des votes : 18
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Quelles sont vos attentes??? Mar 1 Avr - 13:07
Voici un petit sondage que j'ai fait il y'a quelques mois, sur les attentes de la jeunesse de différents niveaux d’instructions, j'aimerai bien savoir quelles sont vos attentes en tant qu’étudiants universitaires et notamment en langue française.
Dernière édition par Ornella.dz le Ven 4 Avr - 13:28, édité 1 fois
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Quelles sont vos attentes??? Mer 2 Avr - 17:47
Puisque tu as précisé (licence française), je dirais que ce qui à envisager c'est bien poursuivre ses études et travailler en même temps à l'étranger, histoire d'être au milieu et en contact avec la civilisation (objet d'études).
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Quelles sont vos attentes??? Mer 2 Avr - 20:53
l'algérie a vraiment besoin de nous et nous avant besoin de notre belle mére et un jours on aura tous l'occasion de travailler tant q'on a eu la chance d'étudier.
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Quelles sont vos attentes??? Ven 4 Avr - 3:17
orkedia.ph a écrit:
......notre belle mére.....
sacré père!!
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Quelles sont vos attentes??? Lun 7 Avr - 19:31
Je vous prie, si vous avez d'autres attentes ; cochez la case autres et énumérez les ci-dessous.