Le bataille pour la mecca
Après avoir établi lui-même à madina et à l'accomplissement de la tâche qu'il avait été invité à le faire, les habitants de Madina a commencé plusieurs années de lutte avec l'ancien Mohamed ville natale. En 624, les musulmans ont gagné leur première bataille contre le Mecca Comme celui-ci a une bien plus grande armée, les anciens ont pris la victoire comme un signe que Dieu était de leur côté. Cependant, une nouvelle bataille n'a pas été victorieuse, et Muhammad lui-même a été blessé. Mais, en 627, le mecca attaqué Medina, et à Médine est arrivée en tête. Le Prophète était de ne pas perdre à nouveau.
En 630, Mohamed et ses forces du marché vers la Mecque et vaincus. Le Prophète de nouveau temple de la Kaaba à Allah, le témoin de la conversion à l'Islam de près de la Mecque ensemble de la population, est ensuite retourné à Madina. Mohamed mourut en 632, après avoir conquis la quasi-totalité de l'Arabie pour l'islam.
Propagation de l'islam:
En 634, l'Islam avait pris en charge l'ensemble de la péninsule arabique. Dans les 100 ans de la mort de Mohamed, il avait atteint l'Atlantique dans un sens et des frontières de la Chine dans l'autre. Ce succès est dû en grande partie aux capacités militaires et politiques successeurs de Mohamed, les califes.