| [NEW] Le défouloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: [NEW] Le défouloir Mer 2 Avr - 23:58 | |
| C'est ici que ça se passe chers membres: mauvaise journée, mauvais karma ou mauvais poil, venez vous défouler ici au lieu de vous en prendre aux pauvres gens innocents Règles : même fâché après quelqu'un, ici, on ne nomme personne, on n'insulte personne en particulier, on reste fidèle à la loi (pas d'injures, pas de propos racistes et autres querelles interdites). Maintenant, c'est tire à vue sur tout ce qui bouge et ceux qui postent ici le font à leurs risques et périls...mdr | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Reconnaissance Mar 15 Avr - 23:19 | |
| très bien enigami ... tu te crois quelqu’un qui se respecte soi-même ... d’accord je vais t'humilier "m'humilier" devant tout le monde En réalité je suis fainéant et un ... j'aime que moi (ma famille en témoigne) ... je ne parle pas bcp avec les autres par peur de les blesser(hypocrite), on m'a enseigné d'être un loup ... mais ça n'colle pas à ma veste ... j'ai fait bcp d'erreurs dans ma vie et je les refait toujours ... donc je suis un idiot qui se croit intelligent ... et je suis en tant qu'étudiant en français ... et en tant que musulman ... pauvre et timide qui se cache derrière sa casquette. j'ai seulement 4 valeurs qui me tiennent debout, ........... c'est tout. AH.... oui, je pense toujours que je suis totalement differant des autres .... je suis peut-être un Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je crois que je vais prendre du recul ..... je vous demande pardon ..... je dis la vérité ...... je ne suis pas ce que vous pensez ... ET ma vraie image phisique ... c'est ça | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: [NEW] Le défouloir Mer 16 Avr - 0:55 | |
| | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
irisss
| Sujet: Re: [NEW] Le défouloir Mer 16 Avr - 22:46 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle m'enervvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve je suis dégoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutée ça va je me sens mieux après ce que je lui ai dit | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [NEW] Le défouloir Jeu 17 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [NEW] Le défouloir Jeu 24 Avr - 1:34 | |
| jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj'ennnnnnnnnnnnnnnn ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre des personnes artificieuses, les fourbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbes,............... j'en peux plus | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [NEW] Le défouloir Mar 20 Mai - 20:28 | |
| ... je me sens très mal en ce moment ... ....................................................................................... ...................................................................................... ...................................................................................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Le défouloir | |
| |
|
| |
| [NEW] Le défouloir | |
|