frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [NEW] Le défouloir

Aller en bas 
+3
enigami
Lis
RoGoV
7 participants
AuteurMessage
RoGoV

RoGoV


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!?
Emploi/loisirs : Eclectic
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 28/02/2008

[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: [NEW] Le défouloir   [NEW] Le défouloir EmptyMer 2 Avr - 23:58

C'est ici que ça se passe chers membres: mauvaise journée, mauvais karma ou mauvais poil, venez vous défouler ici au lieu de vous en prendre aux pauvres gens innocents Twisted Evil

Règles : même fâché après quelqu'un, ici, on ne nomme personne, on n'insulte personne en particulier, on reste fidèle à la loi (pas d'injures, pas de propos racistes et autres querelles interdites).

Maintenant, c'est tire à vue sur tout ce qui bouge et ceux qui postent ici le font à leurs risques et périls...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://souk-system.keuf.net
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le défouloir   [NEW] Le défouloir EmptyJeu 3 Avr - 19:57

Un jour,Peter Pan a dit :
"Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur"lovalova


Certes, Peter Pan porte des collants vert et se prend pour un ''deltaplane". Comme-quoi niveau
citation c'est pas Descartes mais quand même.
...
Laisser nous rêver bon sang!! wech


Dernière édition par Lis le Jeu 5 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le défouloir   [NEW] Le défouloir EmptyMer 9 Avr - 20:56

wech Un coup de gueule a tous les gens qui ne savent pas ce que c'est que le respect nulnul
Revenir en haut Aller en bas
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: Reconnaissance   [NEW] Le défouloir EmptyMar 15 Avr - 23:19

très bien enigami ... tu te crois quelqu’un qui se respecte soi-même ... d’accord je vais
t'humilier "m'humilier" devant tout le monde wech

En réalité je suis fainéant et un nulnul ... j'aime que moi (ma famille en témoigne) ... je ne parle pas bcp avec les autres par peur de les blesser(hypocrite), on m'a enseigné d'être un loup ... mais ça n'colle pas à ma veste ... j'ai fait bcp d'erreurs dans ma vie et je les refait toujours ... donc je suis un idiot qui se croit intelligent ... et je suis nulnul en tant qu'étudiant en français ... et nulnul en tant que musulman ... pauvre et timide qui se cache derrière sa casquette.

j'ai seulement 4 valeurs qui me tiennent debout, ........... c'est tout.

AH.... oui, je pense toujours que je suis totalement differant des autres .... je suis peut-être un Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




je crois que je vais prendre du recul ..... je vous demande pardon ..... je dis la vérité ...... je ne suis pas ce que vous pensez ... ET ma vraie image phisique ... c'est ça Neutral[NEW] Le défouloir Anis210
Revenir en haut Aller en bas
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le défouloir   [NEW] Le défouloir EmptyMer 16 Avr - 0:55

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orkedia.ph
Actif
Actif
orkedia.ph


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : la lune
Date d'inscription : 02/03/2008

[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le défouloir   [NEW] Le défouloir EmptyMer 16 Avr - 18:42

je pense que tu exageres un peu n'est ce pas enigami; personnellement je te respect beaucoup et je trove que tu es quelqu'un de bien
j'aime beaucoup tes caricatures[NEW] Le défouloir Emoticones-msn-bravo


Revenir en haut Aller en bas
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le défouloir   [NEW] Le défouloir EmptyMer 16 Avr - 22:46

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle m'enervvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve je suis dégoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutée

ça va je me sens mieux après ce que je lui ai dit ya3
Revenir en haut Aller en bas
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le défouloir   [NEW] Le défouloir EmptyJeu 17 Avr - 0:18

irisss a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle m'enervvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve je suis dégoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutée

ça va je me sens mieux après ce que je lui ai dit ya3
Suspect qui Question pourquoi Question Suspect et beaucoup d'autres questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
Ornella.dz

Ornella.dz


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : la mia patria
Date d'inscription : 24/02/2008

[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le défouloir   [NEW] Le défouloir EmptyJeu 24 Avr - 1:34

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj'ennnnnnnnnnnnnnnn ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
des personnes artificieuses, les fourbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbes,...............
j'en peux plus [NEW] Le défouloir 211350
Revenir en haut Aller en bas
http://computing-shop.forumchti.com/
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le défouloir   [NEW] Le défouloir EmptyMar 20 Mai - 20:28

[NEW] Le défouloir Iooori10

... je me sens très mal en ce moment ...

.......................................................................................
......................................................................................
......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Le défouloir Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le défouloir   [NEW] Le défouloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Le défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser