| j'aime et j'aime pas | |
|
+7papinate enigami princesse orkedia.ph OniZuka Ornella.dz martinazy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: j'aime et j'aime pas Ven 4 Avr - 1:34 | |
| j'aime dormir et j'aime pas travailler j'aime mon ami et j'aime pas mon voisin j'aime aggoun et j'aime pas kehlet j'aime l'algerie et j'aime pas l'egypte j'aime la france et j'aime pas la jordanie j'aime salim et j'aime pas kaddour j'aime le français et j'aime pas LMD j'aime l'islam et j'aime pas les islamistes j'aime la liberté mais j'aime pas la guerre un petit jeux....faittes comme j'ai fait la haut; et ma chouwafa vous dit comment elle est votre personnalité? | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Ven 4 Avr - 2:08 | |
| | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Ven 4 Avr - 2:32 | |
| Zaime
Allah Ma famille Mes amis Internet. La nuit. La mélodie d'une voix qui murmure des choses douces. l'été, l'automne, l'hiver et le printemps. la neige qui tombe. Savoir des trucs qui ne servent bcp. la musique (pop / rock et un peu hip hop ) Le sourire des gens. Les gens qui m'aiment. Me coucher tard. Me promener dans la nature. Trouver des solutions à un problème. L'air iodé de la mer. Regarder la mer. Découvrir de nouveaux goûts. Les soupes . Les défis. Les séries Les films d'horreur. Provoquer,choquer. Le numéro 7. La liberté . Observer. Les détails. La création. L'humour. Trouver de bonnes news pour notre forum Canada Zaimpa La violence . l'hypocrisie. la trahison Qu'on drague ma petite amis mais j pa (Je suis pas ....... !!!) Comprendre des paroles qui me blessent et me laissent sans voix. Le mensonge . Elle. Faire les courses le samedi et le lundi. qui ne répondent pas aux E-mails qu'on leur envoie. Les changements d'avis, surtout au dernier moment. Que l'on ignore un enfant. Me coucher si je n'ai pas envie. Faire semblant. Rien faire. Le numéro 13. Faire comme tout le monde. Toute forme de dictature. L'impossible. Moi. | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Ven 4 Avr - 13:00 | |
| J'aime
Ouvrir la fenètre le matin et respirer l'air frais Rester à la maison parce que je suis malade Qu'il fasse froid mais soleil Regarder tomber la neige Me promener dans la neige J'aime pas
Etre malade à cause de l'air froid respiré… Ne pas pouvoir faire ce que j'aimerais à la maison parce que je suis malade La pluie, le vent, les nuages gris Avoir tous mes pantalons trop grands Voir un chat errant dehors et ne pas pouvoir le faire entrer de peur qu'il s'installe définitivement Ne pas agir avant le dernier moment
| |
|
| |
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: A ONIZUKA Ven 4 Avr - 13:46 | |
| Là tête dans les nuages... et les pieds sur terre !
Vous êtes un rêveur… mais pas trop ! S’il vous arrive d’oubliez vos clefs ou de perdre votre écharpe, vous savez aussi arder la tête froide et vous montrer ponctuel et énergique. Mais c’est si bon de ne penser à rien de temps en temps ! Attention à ne pas vous laisser entraîner d’un côté ou de l’autre ! Sachez préserver cet équilibre délicat entre insouciance et efficacité. C’est ce qui fait votre charme ! | |
|
| |
martinazy
| Sujet: CHER orkedia Ven 4 Avr - 13:56 | |
| Vous détestez avoir peur. Il est vital pour vous d’évoluer dans un climat de confiance permanent. Vous fermez la porte à clef lorsque vous êtes chez vous et vous n’arrivez pas à comprendre ceux qui éprouvent du plaisir à sauter à l’élastique. Arrêtez de vous surprotéger ! Il faut parfois prendre des risques et savoir s’avancer en terrain inconnu ! S’il ne s’agit pas de vous mettre à aimer avoir peur, vous devez au moins l’accepter comme parfois nécessaire. N’oubliez pas que c’est un puissant stimulant ! | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Ven 4 Avr - 16:59 | |
| - Citation :
- man-united a ecrit:Il faut parfois prendre des risques et savoir s’avancer en terrain inconnu !
merci beaucoup pour le conseil;mais je me doute que j'y arriverai un jour! | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Ven 4 Avr - 17:12 | |
| J'aime
- Le vent (mais pas trop violent) ;
- Le froid (ça réveille et diminue ma consommation de café )
- La neige (c'est beau et c'est casse gueule) et les gamins de mon quartier font des bonshommes ;
- Les arbres qui se déshabillent ;
- la pluie
- Les couleurs ;
- Les nuées d'oiseaux se préparant à migrer ;
- Les tempêtes au bord de mer.
J'aime pas
- Les gens
- La neige quand pleins de voitures sont passé dessus, ça fait sale.
| |
|
| |
martinazy
| Sujet: cher princess Ven 4 Avr - 23:02 | |
| Un peu trop renfermé…
Apparemment, vous éprouvez quelques difficultés pour nouer des relations avec l’extérieur… Timidité excessive, complexes… ou même phobie sociale, il faut essayer de trouver la cause de vos difficultés de communication. Essayer de sortir de temps en temps dans des endroits fréquentés, d’engager la conversation avec vos collègues dès que l’occasion se présente. Si parmi vos amis, certains on l’habitude de fréquenter du monde et sont plutôt extraverti, essayer de sortir avec eux. Et si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à faire appel à un psy qui pourra vous aider à surmonter vos craintes. | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Ven 4 Avr - 23:57 | |
| j'aime: la douleur, je déteste : la souffrance
j'aime: déssiner, je déteste: écrire
[rand]c'est une question de choix[/rand] | |
|
| |
papinate Débutante
| Sujet: j'aime et je n'aime pas Dim 6 Avr - 12:14 | |
| Ce que j'aime: Mes parents, mes études, ma libérté, mon entourage, mes enseignants, la nature, la vie,... Ce que je n'aime pas: La traison, la maladie, la faiblesse, les guerres, la peur, la mort,... Je ne peux citait tous parceque je risque de planger encore loin. | |
|
| |
martinazy
| Sujet: CHER PAPINATE Dim 6 Avr - 15:46 | |
| Vous vous reposez continuellement sur les autres. Les fois où vous avez pris seul une décision se compte sur les doigts de la main ! Vous ne pouvez vous empêcher de demander un avis ou de suivre une mode avant de faire un choix. Arrêtez de compter uniquement sur les gens qui vous entourent ! Essayez d'identifier l'origine de ce manque de confiance en vous. Peut-être n'avez-vous pas réussi à couper le cordon avec vos parents ? Vous avez un partenaire trop étouffant ? Vous avez peur d'assumer des responsabilités ? Dans tous les cas, il faut réagir. Commencez par vous forger vos propres opinions, loin de toute influence de vos proches ou des médias. Puis essayez de vous affirmer et de prendre seul les décisions, notamment celles qui vous concernent. Si vous ne savez pas par où commencez, essayez par exemple de partir seul en vacances dans un pays étranger ! | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Dim 6 Avr - 16:14 | |
| J'aime:Dormir, m'amuser, mes amis, ma famille, ma chambre, LA ZIK , la tecknologie, bob l'éponge l'amour, la nature, mes grigris, les longues discussions sans fin, LE CHOCOLAT le soleil, les étoiles , le beau temps, le bruit des feuilles qui craquent sous les pieds a l'automne, la neige aussi, ma tit sœur, les frites (et tous les repas froids), la simplicité, l'art, les chaussures ,... J'aime pas:l'hypocrisie , les gens calculateurs, la routine, la noix de coco le désordre, le poisson (j'y suis allergique!!) l'amour, la physique les verbes chercher et attendre | |
|
| |
martinazy
| Sujet: a toi LIS Dim 6 Avr - 23:31 | |
| Le bout en train
Non seulement vous riez de bon coeur aux blagues des autres, mais vous possédez également un sens de l'humour aiguisé. Tous vos proches profitent d'ailleurs de vos réparties et autres jeux de mots, qui animent de nombreuses soirées. Attention pourtant à ne pas toujours jouer la carte de l'humour. Sachez reconnaître les situations, notamment professionnelles, dans lesquelles vous devez éviter les plaisanteries pour être pris au sérieux. De même, assurez-vous que vos différents interlocuteurs possèdent également le sens de l'humour avant de dévoiler votre personnalité : ne risquez pas de vous froisser à vie avec quelqu'un pour une plaisanterie mal perçue. Continuer à vous servir de votre humour… mais avec modération ! | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Dim 6 Avr - 23:43 | |
|
| |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Lun 7 Avr - 20:55 | |
| - man united a écrit:
- Le bout en train
Non seulement vous riez de bon coeur aux blagues des autres, mais vous possédez également un sens de l'humour aiguisé. Tous vos proches profitent d'ailleurs de vos réparties et autres jeux de mots, qui ... Merci chouafa man et pour le conseil, c'est noté | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Lun 7 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Lun 7 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
martinazy
| Sujet: oui Lun 7 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
orkedia.ph Actif
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas Mer 9 Avr - 23:46 | |
| j'aime la medecine et j'aime pas les medecins j'aime la pharmacie et j'aime pas les pharmaciens j'aime les comprimés et j'aime pas les injections j'aime paracetamol et j'aime pas paralgan | |
|
| |
sarra Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : darna Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: j'aime et j'aime pas Lun 14 Avr - 10:39 | |
| j'aime tamer hosny et j'aime pas kadhem el saher j'aime ecouter la musique et j'aime pas étudier j'aime dormir et j'aime pas cuisinier j'aime alger et j'aime pas jijel | |
|
| |
Nivertiti
| Sujet: j'aime et j'aime pas Lun 14 Avr - 10:47 | |
| j'aime: ALLAH le lycée dormir ma famille maman et mon père la télévision la science
et j'aime pas: l'université les études les gens le sport la philosophie | |
|
| |
Lis Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime et j'aime pas | |
| |
|
| |
| j'aime et j'aime pas | |
|