Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Spéciale dédicace :p Ven 4 Avr - 16:57
Envie de faire une dédicace, un geste sympa pour quelqu'un que vous connaissez? un membre du forum peut être? Vous voulez lui dédier une chanson, une tof, quelques mots, un poème... C'est par ici
------------------------------------------ Je commence: pour toi Ornella
J'en ai pas trouvé une en beau bleu, mais ça fais l'affaire
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Ven 4 Avr - 17:20
joli topic Lis..... alors pour ma part, ma première serait pour tout les fans des Dream Theatre 10 minutes à couper le souffle.....click here
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Ven 4 Avr - 17:42
C’est stupéfiant, je ne savais pas que tu l’as gardé en tête, Je te remercie tant Lis , c’est très gentil de ta part.
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Sam 5 Avr - 19:44
pour toi chére soeur princesse;je sais bien que tu souhaites avoir un(rouge)
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Sam 5 Avr - 20:26
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chere soeur je t'aime
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Sam 5 Avr - 22:12
c'est dédicassé a toute la jeunesse oublier, tout mon cartier, tout les supporters du mouloudia, et tout les camarades de la promo 2007 2008 français LMD
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Lun 7 Avr - 21:11
Celle là est pour toi man:
je l'ai prise cette aprèm
sarra Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : darna Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Lun 7 Avr - 21:46
a tous les cabistes bonne chance pour le CAB ce vendredi
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Lun 7 Avr - 23:36
Holà Lis, ça te dis cette toute petite bagnole comme ça en cas de panne tu peux «ettab3iha » toute seule.
Smart est la conception de Mercedes et Swatch en partenariat "Swatch Mercedes Art" d'où vient son appellation.
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: A TOUT LES SUPPORTERS DU MOULOUDIA Lun 7 Avr - 23:43
Je dédie cette coupe à tout les supporters du MOULOUDIA....ha ha ha ha
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Lun 7 Avr - 23:48
une photo d'un phenomene naturel surnomé "aurore boreale" ... dédicassée à tout les étudiants et membres du "frenkaigi"
Lis Actif
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Mar 8 Avr - 16:53
enigami a écrit:
une photo d'un phenomene naturel surnomé "aurore boreale" ... dédicassée à tout les étudiants et membres du "frenkaigi"
C'est très trop beauuuuu merci bien
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Jeu 10 Avr - 0:59
De rien Lis ... et en échange de ton remercîment je dédicace celle-là à toi ^^
Lis Actif
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Ven 11 Avr - 19:37
a tous les membres, et surtout les fans des smilies, ici c'est le paradis des émoticones click^^
PS: merci enigami t'es trop sympa
salsabil
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : batna Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Ven 11 Avr - 20:19
merci lis pour ce lien;je l'ai appricié,et surtout la belle japonaise en rouge
Ornella.dz
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Sam 12 Avr - 0:30
LYNDA LEMAY Mes Chemins à L'envers
Après avoir volé Et fait un tour du monde complet Après avoir fouillé Le coeur de tous les hommes secrets Après avoir traîné mes semelles Sur les montagnes les plus belles C'est ici que je reviendrai
Je reviendrai au bord D'un fleuve que j'adore Je déposerais mes yeux Sur son grand ventre bleu Ici les arbres ont des humeurs Y changent de tête de de couleur C'est ici qu'le gazon sent mon enfance Que les merles font les plus grands nids Oui c'est ici que tout commence et que tout finit Que tout finit
Après m'être grisée De poésie les plus vibrantes Après avoir goûté Les épices les plus violentes Et compris toutes les dentelles Des langues les plus sensuelles D'est ici que je reviendrais
Je reviendrai au bord D'un fleuve que j'adore Je déposerai mes yeux Sur son grand ventre bleu Ici les arbres ont des humeurs Y changent de tête de de couleur C'est ici qu'le gazon sent mon enfance Que les merles font les plus grands nids Oui c'est ici que tout commence Et que tout finit
Après avoir crevé Tous les mystères, toutes les frontières Je referais mes chemins a l'envers
Je reviendrai au bord D'un fleuve que j'adore Je déposerai mes yeux Sur son grand ventre bleu Ici les arbres ont des humeurs Y changent de tête de de couleur C'est ici qu'le gazon sent mon enfance Que les merles font les plus grands nids Oui c'est ici que tout commence Et que tout finit
Je reviendrai au bord D'un fleuve que j'adore Je déposerai mes yeux Sur son grand ventre bleu Ici les arbres ont des humeurs Y changent de tête et de couleur C'est ici qu'le gazon sent mon enfance Que les merles font les plus grands nids Oui c'est ici que tout commence Et que tout finit Que tout finit
irisss
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Sam 12 Avr - 13:15
MERCI INFINIMENT ORNELLA
enigami
Sujet: Déclaration ... Sam 12 Avr - 22:59
Pour ZAKILIES ... Vous êtes gravés dans mon cœur à jamais
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Dim 13 Avr - 3:02
Ben voila, mon pote spécial pour toi un maillot de l’MSPB
Lis Actif
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Dim 13 Avr - 16:12
enigami a écrit:
Décidément, c'est sure, chui fan de ton don
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Dim 13 Avr - 23:44
En voyant cette photo j’ai tout de suite pensé à toi ENIGAMI-SAN, parce que t’es le premier à qui j’ai montré mes essais L’ORIGINAL... pour toi mon pote
enigami
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Lun 14 Avr - 0:49
Merci mon pote , en attendant ... accepte celle là en guise de remercîment ^^
Lis Actif
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Mer 23 Avr - 19:53
Pour ... celui qui pense a "L"ou R
oué toi!!
enigami
Sujet: Re: Spéciale dédicace :p Dim 27 Avr - 23:30
En voila une pour princesse, puisque tu aime cette couleur, je crois qu'elle te va très bien ... pas de remerciments svp .
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008