| que ce que vous aimez regarder dans la television? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: que ce que vous aimez regarder dans la television? Sam 5 Avr - 22:39 | |
| votre chaine favorite, votre programe favoris, je ne sais pas....ki tche3el ettilivision que ce que tu choisis comme programe? | |
|
| |
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: moi Sam 5 Avr - 22:45 | |
| ana personnellement je regarde ; les matchs tout les matchs un peut de mousselseletes de la syrie, et les films parfois, et je regarde pas l'ENTV elle m'a provoquée une crise d'estomact l'année passé quand j'ai regardé "ennachra" avec nana | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: que ce que vous aimez regarder dans la television? Sam 5 Avr - 23:37 | |
| Je dirai pour mon compte que je regarde les France télévision, MTV, Game one,vergine17,funTV…. tout HOTBIRD !!! | |
|
| |
Nor.el.yakine
| Sujet: Re: que ce que vous aimez regarder dans la television? Sam 5 Avr - 23:44 | |
| personnelement j'aime les émissions réligieuses les docummants et quelques filmes | |
|
| |
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: que ce que vous aimez regarder dans la television? Dim 6 Avr - 1:07 | |
| moi J’aime bien regarder la TV quand elle est éteinte,et je dois dire que je vois beaucoup de choses | |
|
| |
salsabil
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : batna Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: que ce que vous aimez regarder dans la television? Dim 6 Avr - 2:40 | |
| je n'aime pas gaspillez mon présieux temps à voir du n'importe quoi. j'aime regarder les films documentaires,les émissions scientifiques et religieuses,les gags,sans oublier lefhama. | |
|
| |
papinate Débutante
| Sujet: que ce que vous aimez regardez dans la télévision? Dim 6 Avr - 12:03 | |
| Moi personnellement j'adore les films et surtout les films d'orreurs,j'aime aussi les émissions concernant les chanteurs connus,et aussi j'aime les émissions religieux.Mes chaines préférées sont:mbc2,mbc4,iqra et rotana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que ce que vous aimez regarder dans la television? | |
| |
|
| |
| que ce que vous aimez regarder dans la television? | |
|