| Insomnie! | |
|
+4enigami irisss orkedia.ph Lis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Insomnie! Dim 6 Avr - 18:12 | |
| Et bien j'ai fait cet article car j'ai remarquée qu'il y en a parmi nous un grand nombre d'insomniaques!! Je cite entre autres: Lolitta, OniZuKa, Man united, RGV, Ornella, Enigami, irisss, JAKAL, ... même pendant les jours de semaine, vous veillez jusqu'à 2h, 3h du mat!!! SVP les gars, donnez moi la recette, je voudrais pouvoir veiller moi aussi Le café, le thé, red bull, tous ça on connait, mais dites moi, comment pouvez vous vous levez le matin de bonne heure sans souffrir? Allez, révélez votre secret Mais si toute fois vous avez réellement un problème et que vous n'arrivez pas à dormir; allez faire un tour par la, c'est un bon remède ^_^! | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
irisss
| Sujet: Re: Insomnie! Dim 6 Avr - 23:55 | |
| - Lis a écrit:
Et bien j'ai fait cet article car j'ai remarquée qu'il y en a parmi nous un grand nombre d'insomniaques!! Je cite entre autres: Lolitta, OniZuKa, Man united, RGV, Ornella, Enigami, irisss, JAKAL, ... même pendant les jours de semaine, vous veillez jusqu'à 2h, 3h du mat!!! SVP les gars, donnez moi la recette, je voudrais pouvoir veiller moi aussi Le café, le thé, red bull, tous ça on connait, mais dites moi, comment pouvez vous vous levez le matin de bonne heure sans souffrir? Allez, révélez votre secret
Mais si toute fois vous avez réellement un problème et que vous n'arrivez pas à dormir; allez faire un tour par la, c'est un bon remède ^_^! Je te remercie Lis d'avoir soulevé ce point et je suppose qu'au moment où j'écris mon message , tu es surement dans la deuxième phase du sommeil je crois que l'insomnie est liée à plusieurs facteurs !! ça peut etre hériditaire commela ça peut dépendre de nos états d'ames! en ce qui me concerne! c'est un rythme de vie qu'il m'est difficile de changer! et quand on est soucieux ça devient plus compliqué!! | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Insomnie! Lun 7 Avr - 0:07 | |
| sincèrement je suis devenu accro ... et je n'arrive pas à me lever tôt le matin depuis un bon bout de temps ... je crois que je vais arrêté ça, si non "the end" pour moi | |
|
| |
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Insomnie! Lun 7 Avr - 1:12 | |
| Moi par contre je dors à 00 :00, je me lève vers 5 :30, par fois même ça va jusqu’à deux heures du matC’est pour ça ! Que je suis si beau Et ma méthode pour les vacances c’est dormir à 19 :00, se lever à 16 :00Et je péte la forme | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Insomnie! Lun 7 Avr - 1:30 | |
| lis si tu veux vraiment rester jusqu'à 3h 4h du matin c'est facile mais il faut payer pour avoir la recette non non je rigole il te faut ::: -beaucoup de problèmes -penser a des choses de rien détout -el ham wa el miziria -faire des trics bêtes -penser a lui ou a elle (wallah ma yastehlou 1e minute ta3 tekhmem ) -tous simplement être mahboul(a) | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: Insomnie! Lun 7 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Insomnie! Lun 7 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Insomnie! Lun 7 Avr - 20:24 | |
| - irisss a écrit:
- Je te remercie Lis d'avoir soulevé ce point et je suppose qu'au moment où j'écris mon message , tu es surement dans la deuxième phase du sommeil
oui c'est vrais, c'est le meilleur moment de toute la journée, mais sérieux je voudrais le repousser un ptit peu!! - OniZuka a écrit:
- lis si tu veux vraiment rester jusqu'à 3h 4h du matin c'est facile mais il faut payer pour avoir la recette
non non je rigole il te faut ::: -beaucoup de problèmes -penser a des choses de rien détout -el ham wa el miziria -faire des trics bêtes -penser a lui ou a elle (wallah ma yastehlou 1e minute ta3 tekhmem ) -tous simplement être mahboul(a) Merci Oni pour la recette! mais y aurai t il pas d'autres!!! Et men united, tu sais ce n'est pas encore trop tard pour changer ton heur d'été et te rattraper
Dernière édition par Lis le Mar 8 Avr - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Insomnie! Mer 9 Avr - 1:50 | |
| - Citation :
j'ai suivi tous ça et je me couche toujours a 9h maximum(hbit n3iche jusqu'a minuit) surement c'est un moment magnéfique C’est facile, ouvre grand tes yeux et reste comme ça ! Tu verras …..beaucoup de choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie! | |
| |
|
| |
| Insomnie! | |
|