frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS Empty
MessageSujet: QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS   QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS EmptyMar 22 Avr - 23:33

USA.... une langue histoire d'une civilisation...
Qui parmis vous aime les USA et qui la déteste? et dites pourquoi?
ana personnelement j'aime les USA parce que c'est grace à eux que j'envoie ce message et vous répondez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS Empty
MessageSujet: Re: QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS   QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS EmptyMer 23 Avr - 0:36

C’est une question simple, directe et logique ;
Ce qui me dégoute chez eux c'est leur gouvernement et leur mode de vie (une vie bourrée de flingues et d'insécurité), le reste, je l'accepte raisonnablement.

enfait, le titre "QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS" est nulnul , diras tu cela quant il débarqueront chez nous sous prétexte d'éliminer le terrorisme ???!!! (c'est eux le vrai terrorisme).
mais tu peux les remercier en revanche de nous procurer les outils informatiques comme exemple, je te conseille donc de changer le titre en "MERCI USA" ... c'est acceptable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS Empty
MessageSujet: Re: QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS   QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS EmptyMer 23 Avr - 1:36

mercie enigamie....mais tu sais pourquoi j'ai demandé à DIEU de protéger USA je vais te le dire: sans eux on aura pas de:
_électricité
-energie
-voitures
-blè
-viande
capitalisme
-économie
maison
réfrigérateurs
portables
chaussures
technologies..........et milles d'autrs choses indisponsables dans ta vie
en ce qui concerne "terrorisme", tu croie vraiment que les USA ont tors de déclarée la guerre contre ces barbares que tu deffend, est ce qu'ils méritent pas d'etre bombarder avec des tones d'explosifs, ceux qui ont égorgés des femmes et des bébé en algarie et en afghanistan, ceux qui font éxploser des toures et des métros à londre et madrid, comment peut tu favoriser ceux qui ont apporter vie et culture , devant ceux qui ont apporter mort et torture.....
alors là je m'excuse enigami, j'ai dit, je dis et je dirai, QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS
..
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
Contenu sponsorisé





QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS Empty
MessageSujet: Re: QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS   QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DIEU PROTEGE LES ETATS UNITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dieu exist-il
» les gens que dieu aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser