frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 L'amitié Fille-Garcon...

Aller en bas 
+7
martinazy
zahra
rubi
SENZO
Lis
enigami
OniZuka
11 participants
AuteurMessage
OniZuka

OniZuka


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... EmptyMer 23 Avr - 0:03

Coucou tous le monde; voilà je voulais savoir votre avis sur l'amitié fille-garçon. Vous êtes pour ? Contre? Avez-vous un(e) meilleur(e) ami(e)? Moi j'ai une meilleure amie et je suis pour l'amitié fille-garçon.
Revenir en haut Aller en bas
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... EmptyMer 23 Avr - 2:08

Laughing t'es sérieux là Onizouka !!!...
Je suis contre ça, personnellement, j'ai mes meilleurs amis sans "e" ça me suffit largement, je n’ai pas un manque "d'affection". en plus c'est quoi l'amitié entre un garçon et une fille Question ... j'ai pas une rancune contre les filles, mais il faut regarder les choses en faces (les conséquences des relations entre les garçons et les filles, et le rôle de notre culture (…) là-de dans). je suis un jeune garçon qui a bcp de rêves à réaliser : lol: , il viendra le jour où je trouverais une femme, pas "une amie", mais celle qui sera ma vraie meilleure amie pour toujours.

imaginez vous tout(e) seul(e) avec une meilleure amie "pour les garçon", ou avec un meilleur ami "pour les fille" ... vous faites quoi là Question scratch discuter de n'importe quoi sauf de l'amour, es logique !? hihihi
Et oui, le plus dur dans cette relation … c’est les sentiments.
Bref … mon conseil est de : « n’allez pas trop loin, il y’a des limites à ne pas les transgresser. »
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... EmptyJeu 24 Avr - 18:18

Moi chui pour, je pense que même si cela devra cesser un jour, au moins on aura vécu quelque chose, et ça aura valu la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SENZO

SENZO


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : FI DARNA
Emploi/loisirs : zétudiant
Humeur : cool à se noyer
Date d'inscription : 31/03/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... EmptyVen 25 Avr - 14:31

Lis a écrit:
Moi chui pour, je pense que même si cela devra cesser un jour, au moins on aura vécu quelque chose, et ça aura valu la peine Very Happy
Je ne t’ai pas bien compris là ; tu veux dire quoi pas cesser un jour ? Suspect
Pour moi…..je m’en fou, qu’il soit un mec, ou qu’elle soit une nana fffffff
L’essentiel c’est de passer du bon temps entre ami(e)s What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rubi

rubi


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... EmptyVen 25 Avr - 17:10

moi je suis d'accord totalement avec enigami , l' amitie entre garçon et fille n'existe pas ,par ce que -comme vous savez tous-les amés parlent sur tous les sujet "amour ,femme ,homme..."et ça exige et conduit à dépasser les limites qui donne à chaque sexe son charme , ses carctère...
et comme jakal dit dans le cour de TICE la semaine précédente :" il ya pas un homme qui n a pas des arrières pensée à une femme Cool Cool " et vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
zahra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: l'amitié filles garçons   L'amitié Fille-Garcon... EmptySam 26 Avr - 23:49

il ya pas d'amitié entre une fille et un garçon c n'importe quoi, parcequ'on connit ts la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: ah là c'est vraiment grave   L'amitié Fille-Garcon... EmptyDim 27 Avr - 1:29

comment ça amitié fille_garçons mais vous plésentez ou quoi?
je vous donne le sénareo: il a vu une petite nana , une top modele op il l'arrete "oh mon dieu t'es belle, t'es une vraie princesse, ........+quel que mot stupides.." en fin il a decroché son n.de tel, ils passent 1 ou 2 ou3 mois ensembles puis ils se quitent, le garçon va chercher une autre, et la fille est cherchée par un autre.....aprés 5 ans lui " ytoub ou yezzawaj" alors qu'elle
" ettoub ou ma tezzawej" euf......... c'est fatiguant


alors comme ça je suis bien solitaire, jusqu'ou je trouve la fille de mes reves , je la prend mon epouse et je la donne tout l'amour qui existe dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
adilla

adilla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... EmptyDim 27 Avr - 11:35

thooo mahroug l'amitie fille garçon n'existe pas carrément dans la vie , c'est un mérage ya3 nulnul
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... EmptyDim 27 Avr - 16:50

Hey, man united: L'amitié Fille-Garcon... Yep10 +1
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Rose

Paradis Rose


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... EmptyMar 29 Avr - 12:48

J'ai pas bien compris de quelle amitié tu veux parler??
En tout cas s'il s'agit d'un petit(e) ami(e) j'suis du même avis que Man United, mais s'il s'agit de l'amitié entre camarades ou collegues (je préfere l'appeler fraternité) je vois pas d'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... EmptyVen 2 Mai - 17:00

je peux dire qu'il y a l'amité entre fille/garçon malgré que ça est étrangé dans notre société. king queen
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... EmptyLun 12 Mai - 16:51

a mon avis:
L'amitié Fille-Garcon... 0001oui biensur pourtant il y a un risque d'eclatement des sentiment dans certains cas.
mais je trouve que les garçons sont des meilleurs amis que les filles qui sont plein de jalousie,(c'est un sentiment naturel avec lequel on nait).L'amitié Fille-Garcon... 0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié Fille-Garcon... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Fille-Garcon...   L'amitié Fille-Garcon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié Fille-Garcon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plus petite fille au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser