|
| Comment vous la/le préféré(e) | |
| | Auteur | Message |
---|
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Comment vous la/le préféré(e) Jeu 24 Avr - 23:24 | |
| | |
| | | SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Comment vous la/le préféré(e) Ven 25 Avr - 14:07 | |
| - man united a écrit:
- je croie que ces sujet là sont pas besoins d'explication....
moi je la préfere sans foular, moderne, intelligente,gentil, douce,drole,feminine,(y a baucoup de filles masculins)...plus quelque défaut ma3lish j'accepte Hi hi hi Ce qui compte pour moi c’est qu’elle ne soit pas bête comme ses pieds , qu’elle soit super belle , et surtout le plus important qu’elle a des yeux verts ,c’est l’essentiel | |
| | | martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: oui Ven 25 Avr - 22:20 | |
| | |
| | | enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous la/le préféré(e) Sam 26 Avr - 1:50 | |
| - SENZO a écrit:
- man united a écrit:
moi je la préfere sans foular, moderne, intelligente,gentil, douce,drole,feminine,(y a baucoup de filles masculins)...plus quelque défaut ma3lish j'accepte Hi hi hi Ce qui compte pour moi c’est qu’elle ne soit pas bête comme ses pieds , qu’elle soit super belle , et surtout le plus important qu’elle a des yeux verts ,c’est l’essentiel hey les gars, vous manquez un peu d'imagination ... moi, la femme de mes rêves est une belle prof de méditations et relaxations guidées ... imaginez juste le son de sa voix ... sans parler du reste ^^ . | |
| | | OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous la/le préféré(e) Sam 26 Avr - 2:03 | |
| - enigami a écrit:
- SENZO a écrit:
- man united a écrit:
moi je la préfere sans foular, moderne, intelligente,gentil, douce,drole,feminine,(y a baucoup de filles masculins)...plus quelque défaut ma3lish j'accepte Hi hi hi Ce qui compte pour moi c’est qu’elle ne soit pas bête comme ses pieds , qu’elle soit super belle , et surtout le plus important qu’elle a des yeux verts ,c’est l’essentiel hey les gars, vous manquez un peu d'imagination ... moi, la femme de mes rêves est une belle prof de méditations et relaxations guidées ... imaginez juste le son de sa voix ... sans parler du reste ^^ . celle que je préfère moi n'existe pas encore hihihi elle est ......................? je sais pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous la/le préféré(e) | |
| |
| | | | Comment vous la/le préféré(e) | |
|