| tu fait la prière??? | |
|
+4adilla orkedia.ph salsabil princesse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
salsabil
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : batna Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: tu fait la prière??? Sam 26 Avr - 2:00 | |
| une très belle question,je te remercie de l'avoir poser les paroles de la prière ,ce sont des messages qu'on envoie vers dieu. إِيَّاكَ نَعْبُدُ وإِيَّاكَ نَسْتَعِين et on espère que dieu nous comble de sa protection et ses faveurs, .اِهْدِنَا الصِّرَاطَ المُسْتَقِيمَ el hamdo li Allah je fais la prière. | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
salsabil
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : batna Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: tu fait la prière??? Dim 27 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: tu fait la prière??? Dim 27 Avr - 21:12 | |
| oui wa elhamdo li llah je fait la prière depuis 13 ans sans sesse, et je suis fière,j'espere que dieu me guide pour améliorer de plus en plus ma prière | |
|
| |
adilla
| Sujet: Re: tu fait la prière??? Lun 28 Avr - 10:47 | |
| je te remercie princesse, la priére est trés impotante dans la vie car elle est la réussite et le paradis الحمد لله moi je la fait . | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: tu fait la prière??? Mar 29 Avr - 11:22 | |
| Oui, lhamdoullah je fais la prière car elle est le lien que nous créons entre nous est Dieu, et à mon avis on ne peut pas être des musulmans si y a pas ce lien. | |
|
| |
Paradis Rose
| Sujet: Re: tu fait la prière??? Mar 29 Avr - 12:34 | |
| Biensur que je fais ma priere " al hamd lillah", je pense que celui qui ne fait pas sa priere n'est pas musulman mais un qui un une culture musulmane. Merci pour ce Topic Princesse. | |
|
| |
LORA Débutante
| Sujet: Re: tu fait la prière??? Mar 29 Avr - 17:03 | |
| Oui bien sur, je fais ma prière alhamdoulilah | |
|
| |
viérge
| Sujet: Re: tu fait la prière??? Mer 30 Avr - 13:53 | |
| la prière est la base de tous les muslmans. moi je fait la prière walhamde liALLAH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu fait la prière??? | |
| |
|
| |
| tu fait la prière??? | |
|