frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Madame Dalila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

Madame Dalila Empty
MessageSujet: Madame Dalila   Madame Dalila EmptyDim 27 Avr - 18:56

attention: je parle d'aucune personne precise


Madame DALILA , vous la connaissez, c'est celle que vous trouvez dans les bureaux, dans les agences, dans le palaix de justice, dans la mairie, dans la fonction publique ou privée, elle est la soeur de la vache, grosse et elle mache du Chwing gum tout le temps, elle est l'epouse d'une grenouille, parce que son marie sote tout le temps pour qu'il ne voit pas sa vache, elle a une 307 ou meme une Hummer, la petite Matiz est miniscule pour une DALILA, tout le monde a peure d'elle , à partir de son directeur, elle insulte "erjel" sans esitation, sa bouche est une poubelle, pleine d'odeur de la station , je te deteste DALILA et croie moi , "ghir rabi" qui le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

Madame Dalila Empty
MessageSujet: Re: Madame Dalila   Madame Dalila EmptyDim 27 Avr - 21:45

Quand je lis Man United je me pose toujours là question "" Comment il a pensé à ça?" scratch
Pour Dalila!! Tu as raison !! hier à la poste ! une Dalila m fait attendre 2heures juste parce qu'elle ne fait pas son travail correctement, elle jacasse sans preter aucune attention aux vieux qui attendent leurs tours! nulnul
je c pas si c ce dont tu as parlé Man United Smile


Dernière édition par irisss le Dim 27 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

Madame Dalila Empty
MessageSujet: Re: Madame Dalila   Madame Dalila EmptyDim 27 Avr - 22:09

man united a écrit:
attention: je parle d'aucune personne precise


Madame DALILA , vous la connaissez, c'est celle que vous trouvez dans les bureaux, dans les agences, dans le palaix de justice, dans la mairie, dans la fonction publique ou privée, elle est la soeur de la vache, grosse et elle mache du Chwing gum tout le temps, elle est l'epouse d'une grenouille, parce que son marie sote tout le temps pour qu'il ne voit pas sa vache, elle a une 307 ou meme une Hummer, la petite Matiz est miniscule pour une DALILA, tout le monde a peure d'elle , à partir de son directeur, elle insulte "erjel" sans esitation, sa bouche est une poubelle, pleine d'odeur de la station , je te deteste DALILA et croie moi , "ghir rabi" qui le sais

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

Madame Dalila Empty
MessageSujet: Re: Madame Dalila   Madame Dalila EmptyLun 28 Avr - 19:43

Oh oui man united, t'as raison, carrément tongue

Et en plus j'ajouterai que cette fameuse Mme Dalila est une blonde (dans les deux sens):
L'autre jour a la poste, j'y suis allé pour acheter des timbres, et en en demandant a Mme Dalila, elle me répond -tout en machouyant son chwing gum- :
-Hein? Un timbre?
Comme si d'habitude les gens lui demandaient des pompes à vélo ou des clés de douze. mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

Madame Dalila Empty
MessageSujet: Re: Madame Dalila   Madame Dalila EmptyLun 28 Avr - 20:36

Lis a écrit:
Et en plus j'ajouterai que cette fameuse Mme Dalila est une blonde (dans les deux sens)Exclamation
ça me rappelle une Madame Dalila de chez nous hihihi hihihi
Lis a écrit:
Comme si d'habitude les gens lui demandaient des pompes à vélo ou des clés de douze. mdr lol!
hihihi hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Dalila Empty
MessageSujet: Re: Madame Dalila   Madame Dalila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Dalila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser