| la phrase sans fin.................... | |
|
+8Ornella.dz OniZuka jOjO^^ Lis LORA JAKAL orkedia.ph princesse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: la phrase sans fin.................... Dim 27 Avr - 21:00 | |
| c'est un jeu de suites.
le but est de commencer par un mot, le suivant en ajoute un autre, etc...
exemple :
1er post - "le" 2e post - "le poulet" 3e post - "le poulet vole"
etc...
je commence : LA
| |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Dim 27 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Lun 28 Avr - 1:56 | |
| Attachée ... | |
|
| |
princesse Actif
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Lun 28 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
princesse Actif
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Dim 4 Mai - 15:07 | |
| LA FLEUR ROUGE Attachée au costume..... | |
|
| |
LORA Débutante
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Dim 4 Mai - 15:09 | |
| LA FLEUR ROUGE Attachée au costume vert... | |
|
| |
princesse Actif
| |
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Dim 4 Mai - 18:29 | |
| La fleure rouge attachée au costume vert pistache que portait ... | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Dim 4 Mai - 22:41 | |
| La fleure rouge attachée au costume vert pistache que portait un homme | |
|
| |
princesse Actif
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Dim 4 Mai - 22:43 | |
| La fleure rouge attachée au costume vert pistache que portait un homme noir | |
|
| |
jOjO^^
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Lun 5 Mai - 0:12 | |
| la fleur rouge attachée au costume vert pistache qui portait un homme noir et qui dansait comme un... | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Lun 5 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Lun 5 Mai - 1:48 | |
| la fleur rouge attachée au costume vert pistache qui portait un homme noir et qui dansait comme un kilou dans une fête, a tombé sous ses pieds... | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Lun 5 Mai - 2:14 | |
| la fleur rouge attachée au costume vert pistache qui portait un homme noir et qui dansait comme un kilou dans une fête, a tombé sous ses pieds...Et soudin | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Lun 5 Mai - 11:29 | |
| la fleur rouge attachée au costume vert pistache qui portait un homme noir et qui dansait comme un kilou dans une fête, a tombé sous ses pieds...Et soudain mon portable sonne... | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Mar 6 Mai - 10:36 | |
| la fleur rouge attachée au costume vert pistache qui portait un homme noir et qui dansait comme un kilou dans une fête, a tombé sous ses pieds...Et soudain mon portable sonne...C’est ma... | |
|
| |
jOjO^^
| |
| |
black-angel05
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Mar 6 Mai - 20:35 | |
| la fleur rouge attachée au costume vert pistache qui portait un homme noir et qui dansait comme un kilou dans une fête, a tombé sous ses pieds...Et soudain mon portable sonne.....C’est ma grand mére qui me demandait de lui acheter du pain | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Ven 16 Mai - 1:17 | |
| la fleur rouge attachée au costume vert pistache que portait un homme noir et qui dansait comme un kilou dans une fête, a tombé sous ses pieds...Et soudain mon portable sonne.....C’est ma grand mère qui me demandait de lui acheter du pain car elle adore le pain surtout le pain moisis et puis j'me dis... | |
|
| |
sakura-sama
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Tokyo,dans le pays du feu Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Dim 25 Mai - 20:03 | |
| la fleur rouge attachée au costume vert pistache que portait un homme noir et qui dansait comme un kilou dans une fête, a tombé sous ses pieds...Et soudain mon portable sonne.....C’est ma grand mère qui me demandait de lui acheter du pain car elle adore le pain surtout le pain moisis et puis j'me dis que cette fille en face de moi | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Dim 25 Mai - 20:08 | |
| la fleur rouge attachée au costume vert pistache que portait un homme noir et qui dansait comme un kilou dans une fête, a tombé sous ses pieds...Et soudain mon portable sonne.....C’est ma grand mère qui me demandait de lui acheter du pain car elle adore le pain surtout le pain moisis et puis j'me dis que cette fille en face de moi ressemble tellement à | |
|
| |
sakura-sama
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Tokyo,dans le pays du feu Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Dim 25 Mai - 20:51 | |
| [font=Arial Black]a fleur rouge attachée au costume vert pistache que portait un homme noir et qui dansait comme un kilou dans une fête, a tombé sous ses pieds...Et soudain mon portable sonne.....C’est ma grand mère qui me demandait de lui acheter du pain car elle adore le pain surtout le pain moisis et puis j'me dis que cette fille en face de moi ressemble tellement à [/font]la fille que j'a vu dans mon rève | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... Dim 25 Mai - 21:24 | |
| La fleur rouge attachée au costume vert pistache que portait un homme noir et qui dansait comme un kilou dans une fête, a tombé sous ses pieds...Et soudain mon portable sonne.....C’est ma grand mère qui me demandait de lui acheter du pain car elle adore le pain surtout le pain moisis et puis j'me dis que cette fille en face de moi ressemble tellement à la fille que j'ai vu dans mon rêve,donc elle est tombée amoureuse de moi et............. | |
|
| |
JAKAL Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase sans fin.................... | |
| |
|
| |
| la phrase sans fin.................... | |
|