| Mon voisin du dessus | |
|
+12Paradis Rose lady jOjO^^ SENZO Ornella.dz princesse orkedia.ph JAKAL irisss enigami Lis OniZuka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Mon voisin du dessus Mar 29 Avr - 20:22 | |
| voici c'est le jeux des voisins , perso je le trouve amusant c'est a vous de voir les regles du jeu sont les suivantes :: - vous devez commancé votre phrase par ""mon/ma voisin(e) du dessus"" votre voisin du dessus :c'est la personne qui a écrit un message avant vous a vous de jouer alors | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Avr - 21:33 | |
| Mon voisin du dessus mehboul, yakhi loup | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Ma voisine du dessus Mar 29 Avr - 22:53 | |
| Ma voisine de dessus est gentille et calme, elle n'a jamais fait de bruit pendant ma sieste, et parfois au lieu de jeter des bouquéts sur moi, elle jette des fleurs ^^. | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Avr - 23:27 | |
| mon voisin du dessus est mystérieux! je me demande s'il existe vraiment ou s'il s'agit d' une utopie! | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Avr - 0:13 | |
| Ma voisine de dessus est gentille magnifique et surtout trèèès belle | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Avr - 0:15 | |
| - Citation :
- Ma voisine de dessus est gentille magnifique et surtout trèèès belle
Ma voisine du dessus a les yeux d’une chatte s’implique à son travail Plutôt très calme La seule a m’écouter vraiment quand je parle | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Mai - 17:06 | |
| Mon voisin du dessus se cache toujours deriére ses lunette noire,il voit tt | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Mai - 18:19 | |
| Ma voisine du dessus a un serpent comme insigne de santé , a le sang royal ( remarque sa sœur est une princesse ) et me demande toujours de baisser mes lunettes Quand je lui parle Et c’est une super fille aussi….RESPECT | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
irisss
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Mai - 20:15 | |
| Ma voisine du dessus est une vraie princesse! son regard reflète sa clairvoyance et son sourire dévoile son intelligence | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Mai - 20:29 | |
| ma voisine du dessus est tout simplement superbe | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Lis Actif
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Mai - 21:08 | |
| j'adore l'avatard de MVDD | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Mai - 22:24 | |
| Je vois en Ma voisine du dessus la sagesse et l'innocence mais surtout une extreme sensibilité | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Mai - 23:43 | |
| Ma voisine de dessus voit la vie en rose. | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Mai - 23:50 | |
| Moi voisin du dessus suis l’incarnation même de l’noitanigami !! Un super pote que je n’ai jamais pu arrivé à cerner toutes ces pensées...RESPECT | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 2 Mai - 0:19 | |
| Se cachent sous le chapeau de MVDD des pensées aventureuses et un esprit serein! | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 2 Mai - 0:27 | |
| Je ne pourrai jamais me lasser de contempler de si jolis YEUX !! La gentillesse, la beauté, la malice, l’intelligence et j’en passe….tout se lit dans son regard….. RESPECT and BIG UP !! | |
|
| |
enigami
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 2 Mai - 0:32 | |
| Mon voisin de dessus est un personnage charismatique, la première fois que je l’ai vue j’ai cru le connaitre depuis toujours, effectivement … mon âme a connue la tienne, je ne sais pas où, ni quand … une chose est sur, l’ombre d’enigami fut le reflet de jakal. . | |
|
| |
OniZuka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 2 Mai - 0:59 | |
| mon voisin de dessus est le meilleur ami a moi je l'aime plus que tou ... toi aussi Dr JAKAL | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 2 Mai - 1:05 | |
| - OniZuka a écrit:
- mon voisin de dessus est le meilleur ami a moi je l'aime plus que tou ... toi aussi Dr JAKAL
EN PLUS d’être potes on est frères liés par un lien plus fort que celui du sang | |
|
| |
OniZuka
| |
| |
enigami
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 2 Mai - 2:11 | |
| Mon voisin de dessus est un super-man ... il peut tous faire, je vous assure | |
|
| |
enigami
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 3 Mai - 1:53 | |
| Mon voisin de dessus se prend pour Mickael Corleone ou Al paccino ... bref ... c'est un ptit mino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|