frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 si j'étais pas moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

si j'étais pas moi Empty
MessageSujet: si j'étais pas moi   si j'étais pas moi EmptyJeu 1 Mai - 1:07

alors si j'étais pas moi ce fénant , amoureux du MSPB, qui sait faire mais il ne fait pas et mille d'autres défauts .... si j'étais pas moi je serai une personne riche en argent avant tout puis de valeures et d'amour, vivre dans une maison , une vraie, avec des gens logique et compréhensifs, conduire la fameuse porche CARRERA , assister chaque weekend à un match de chompionnat anglais à OLDTRAFORD ou STANFORBRIDGE et pas au 1er novembre entre MSPB ET RCKOUBA..............ah mon dieu c'est trés dure pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
Ornella.dz

Ornella.dz


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : la mia patria
Date d'inscription : 24/02/2008

si j'étais pas moi Empty
MessageSujet: Re: si j'étais pas moi   si j'étais pas moi EmptyJeu 1 Mai - 1:46

Si j'étais pas cette peureuse, hésitante, incertaine,.....qui a échoué en tout, qui n'a pas pu décider quoi faire dans sa vie.....
Faire des études?? Mais non, travailler Rolling Eyes ……. Non non non perfectionner mes dons, Rolling Eyes mais non, ça non plus,………………
J’ai tout lâché; mon job et j'ai opté pour un cursus universitaire pour enfin de compte ne pas étudier vraiment No , laisser tomber mes dons pour des raisons banales, ........et la liste est encore plus longue
Je sais pas qu’est ce que je serai car ça fait très longtemps que j’ai cessé de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://computing-shop.forumchti.com/
 
si j'étais pas moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser