martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: si j'étais pas moi Jeu 1 Mai - 1:07 | |
| alors si j'étais pas moi ce fénant , amoureux du MSPB, qui sait faire mais il ne fait pas et mille d'autres défauts .... si j'étais pas moi je serai une personne riche en argent avant tout puis de valeures et d'amour, vivre dans une maison , une vraie, avec des gens logique et compréhensifs, conduire la fameuse porche CARRERA , assister chaque weekend à un match de chompionnat anglais à OLDTRAFORD ou STANFORBRIDGE et pas au 1er novembre entre MSPB ET RCKOUBA..............ah mon dieu c'est trés dure pour moi | |
|
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: si j'étais pas moi Jeu 1 Mai - 1:46 | |
| Si j'étais pas cette peureuse, hésitante, incertaine,.....qui a échoué en tout, qui n'a pas pu décider quoi faire dans sa vie..... Faire des études?? Mais non, travailler ……. Non non non perfectionner mes dons, mais non, ça non plus,……………… J’ai tout lâché; mon job et j'ai opté pour un cursus universitaire pour enfin de compte ne pas étudier vraiment , laisser tomber mes dons pour des raisons banales, ........et la liste est encore plus longue Je sais pas qu’est ce que je serai car ça fait très longtemps que j’ai cessé de rêver. | |
|