| Citation du jour | |
|
+14salsabil sarra eclipse Nivertiti morjana Hadilla OniZuka enigami JAKAL toronfol princesse RoGoV Ornella.dz irisss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irisss
| Sujet: Citation du jour Dim 2 Mar - 18:25 | |
| Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont. [Montesquieu] | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Citation du jour Mar 4 Mar - 2:46 | |
| « Je vis partout le développement de son grand principe que la nature a fait l’homme heureux et bon, mais que la société le déprave et le rend misérable ».
Jean-Jacques Rousseau | |
|
| |
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Citation du jour Mar 4 Mar - 6:23 | |
| "Je ne savais pas que mes chagrins passés allaient me faire sourire, mais je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer."
Anonyme | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Citation du jour Mar 4 Mar - 22:10 | |
| « Mon étonnement est qu'on survive à une bataille, qu'elle qu'en soit l'évènement. Comment ne pas mourir de chagrin si on la perd et de la joie si on la gagne ? »
Prince Charles de Ligne | |
|
| |
Ornella.dz
| Sujet: Re: Citation du jour Mar 11 Mar - 22:58 | |
| « Le langage humain est sorti du cri des animaux et en garde les caractères. Il exprime les passions, les besoins, la joie et la douleur, la haine et l’amour. Il n’est pas fait pour dire la vérité. »
Anatole France | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Citation du jour Mer 19 Mar - 0:33 | |
| "Deux démons à leur gré partagent notre vie, Et de son patrimoine ont chassé la raison; (...) J'appelle l'un amour, et l'autre ambition." La Fontaine, Fables. | |
|
| |
toronfol
| Sujet: Re: Citation du jour Jeu 20 Mar - 18:03 | |
| citation du jour:La parenthèse est l'île du discours. | document.write('« Envoyer à un ami</a> ');
| |
| |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: mon ombre ... Lun 24 Mar - 1:22 | |
| "l'idée c'est la lumière ... l'imagination c'est mon ombre" par EnigamI | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 24 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 24 Mar - 1:38 | |
| Sans commentaires, tes talents de dessinateur ne cesseront de m’étonner | |
|
| |
Hadilla
| Sujet: citation d'un sage Lun 24 Mar - 18:34 | |
| les crimes de l'extrème civilisation sont certainement plus atroces que ceux de l'extrème barbarie. Barbey d'aurevilly | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 24 Mar - 21:27 | |
| merci mes potes je ne sais pas quoi faire sans vous "Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié." Duc de La Rochfoucauld | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 24 Mar - 22:37 | |
| """""""""""""Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi."""""""""""""""""" | |
|
| |
Ornella.dz
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 24 Mar - 22:58 | |
| On ne connaît personne sinon par l'amitié. | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 24 Mar - 23:33 | |
| "Toute créature humaine est un être différent en chacun de ceux qui la regardent." et ouais | |
|
| |
morjana
| Sujet: citations littératures Mer 26 Mar - 11:51 | |
| "En littérature, le plus sûr moyen d’avoir raison, c’est d’être mort."
Victor Hugo "C'est avec les beaux sentiments qu'on fait de la mauvaise littérature." André Gide "Qui veut se connaître, qu'il ouvre un livre." Jean Paulhan "Les gouvernements suspectent la littérature parce qu’elle est une force qui leur échappe."
Emile Zola | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: Citation du jour Ven 28 Mar - 16:09 | |
| > Le sublime touche, le beau charme. [Emmanuel Kant] | |
|
| |
Ornella.dz
| Sujet: Re: Citation du jour Ven 28 Mar - 16:13 | |
| "Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie."
Alain | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: Citation du jour Sam 29 Mar - 15:40 | |
| > Nous devons nous évertuer à réduire les conflits, mais non pas à les supprimer. Leur existence même est essentielle à la société ouverte. [Karl Popper] | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Citation du jour Sam 29 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nivertiti
| Sujet: Citation du jour Lun 31 Mar - 12:47 | |
| « L'intellect est tout à fait étranger aux résolutions de la volonté. Il faut qu'il la prenne en flagrant délit pour deviner ses intentions véritables. » Arthur Schopenhauer | |
|
| |
Nivertiti
| Sujet: Citation du jour Lun 31 Mar - 12:48 | |
| << Nous ne pouvons rien aimer que par rapport à nous et nous ne faisons que suivre notre goût et notre plaisir quand nous préférons nos amis à nous-mêmes ; c'est néanmoins par cette préférence seule que l'amitié peut être vraie et parfaite >> Duc de La Rochefoucauld | |
|
| |
enigami
| Sujet: Re: Citation du jour Ven 11 Avr - 21:16 | |
| "Aucun mortel ne peut garder un secret. Si les lèvres restent silencieuses, ce sont les doigts qui parlent." SIGMUND FREUD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du jour | |
| |
|
| |
| Citation du jour | |
|