Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: je deteste???? Jeu 1 Mai - 21:52
vous detestez koi dans la vie petit topic pour ce que vous detestez dans la vie .... les truc samtine!!!!
je deteste le mauvé temps !! je deteste l'3aych !! je deteste les hypocrites !! je deteste la solitude.. je deteste la trahison je deteste l'infidelité je deteste quand on me comprend pas vraiment ...
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: je deteste???? Ven 2 Mai - 0:10
princesse a écrit:
vous detestez koi dans la vie petit topic pour ce que vous detestez dans la vie .... les truc samtine!!!!
je deteste le mauvé temps !! je deteste l'3aych !! je deteste les hypocrites !! je deteste la solitude.. je deteste la trahison je deteste l'infidelité je deteste quand on me comprend pas vraiment ...
Surtout l’hypocinésie c’est vraiment****** Par contre j’aime bien le 3ICH , mais je déteste le FOUL
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: je deteste???? Ven 2 Mai - 18:47
je deteste le samdi
je deteste les gens ki profitent de la situation des autres
je deteste quelq'un qui me dit donne moi ton portable pour le voire stp
irisss
Sujet: Re: je deteste???? Ven 2 Mai - 19:38
princesse a écrit:
je deteste quelq'un qui me dit donne moi ton portable pour le voire stp [/center]
IDEM! Je deteste manger seule dans un endroit public Je deteste quand les supporteurs de l'MSPB se prennent pour je ne sais qui Je deteste qu'on me regarde avec indiscrétion Je deteste prendre un taxi tous les jours Je deteste tous les imbéciles
......à suivre
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: je deteste???? Ven 2 Mai - 21:06
je déteste la solitude je déteste pas quand les cabist parlent de nous, parce que nous sommes vraiment les meilleurs je deteste vivre seul je déteste les études je deteste personne
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: je deteste???? Sam 3 Mai - 1:26
man united a écrit:
je déteste la solitude je déteste pas quand les cabist parlent de nous, parce que nous sommes vraiment les meilleurs je deteste vivre seul je déteste les études je deteste personne
je crois que "la solitude = vivre seul" non ?!
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: je deteste???? Dim 4 Mai - 18:26
enigami a écrit:
je crois que "la solitude = vivre seul" non ?!
non, j croie pas!! On peut très bien vivre entouré de plein de monde, mais quand même se sentir très seul ... et vice versa
sakura-sama
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Tokyo,dans le pays du feu Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: je deteste???? Mar 20 Mai - 0:07
Il ya vraiment beaucoup trop de choses que je deteste: 1.Etre obligée de faire des choses qu'on n'aime pas faire!(c'est la plus pénible) 2.Etre en froid avec des personnes chers 3.Se faire adresser des reproches pour ma franchise et meme ma façon de voir les chose(aller contre le courant)
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: je deteste???? Mar 20 Mai - 1:41
[je déteste mon passé je déteste elle je déteste pasMSPBMais Mouloudia Saison prochaine Batna
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: je deteste Mar 20 Mai - 18:31
je deteste ceux qui se croi supérieure je deteste metatha et souad je deteste perdre je deteste le cab l'orsque il sont au dessu de l'mspb je deteste ne rien faire
princesse Actif
Sujet: Re: je deteste???? Ven 23 Mai - 20:06
je deteste ceux qui font sentir de defferents sentiment a ce qui ressentent vraiment au gens biensure !! question de fierté et complex de superiorité alors que les gens les aimlent vmt et ne leur veulent que du bien ***el fahem yafhem***
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: je deteste???? Dim 22 Juin - 15:36
la curiosité
princesse Actif
Sujet: Re: je deteste???? Dim 22 Juin - 15:58
je deteste le pessemisme
lady
Sujet: Re: je deteste???? Mar 24 Juin - 18:01
Je deteste les préjugés sur les personnes
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: je deteste???? Mar 24 Juin - 22:24
je deteste les render vous des algériene
princesse Actif
Sujet: Re: je deteste???? Mar 24 Juin - 22:42
jack sparow a écrit:
je deteste les render vous des algériene
jack sparow
Sujet: Re: je deteste???? Ven 11 Juil - 16:43
je detest la police puisque ma idirou walou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je deteste????
je deteste????
Page 1 sur 1