ATTENTION : Ne pas laisser à la porté des enfants
A 8h du matin l'heure de linspiration de l'etre humain, j'allume la télé sur la cheine nationale, la fameuse ENTV, et me voila face à un cadavre féminin habillé à la 1930 et maquillé avec de la peinture des surfaces, aprés quelque minutes ma télévision me lance le son, la voix,et quelle voix, on dirait un citoyen de mars qui éssay de ressembler aux etres humains en disant "sabahou el kheir" quel "kheir" avec vous, rapidement j'ai éteint la télé, j'ai coupé le courant et je me suis éloigné de la maison pendant des heures.
Alors, à 20h00, c'est le grand rendez- vous, le JT d'el yatima, au début le présentateur nous lance 100 titres, 99 titres parlent de "fakhamatouhou" et le dernier est sur le Sahara Occidentale, quel stupidité de laisser al jazeera et assister à cette torture, quand le JT se termine, commence une émission, avec le titre "mountada etilifisioune" l'invité se jour là était l'encien éxorcist "mouraki" Abou Jarra Soltani, j'ai gardé qu'une seule chose de son discours "le président de la république éspagnole", alors que l'espagne est un royaume
Une fiche de l'emission "Leilet Enoujoum" la soiré des stars
L'animatrice : Nassima ou Nedjia ou bien Sedjia je me souvient pas
Les invités : 3arres, Khalass et Cheba Sihem
Le sujet : la culture en Algérie
...........imaginez...Khalass parle de la culture et des civilisation
REMARQUE : cet article porte des évenements réels et vraie à 100%