frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 notre frigidere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

notre frigidere Empty
MessageSujet: notre frigidere   notre frigidere EmptyJeu 8 Mai - 2:29

ça m'arrive de me réveillé à 2h du matin, je me réveille sur une grande faim insupportable, j'ai pas baucoup de temps pour cuisiner ou ... je suis meme pas réveillé a 100%, bein, bref...la premiere chose que je fais c'est ouvrir le réfrigirateur, pour prener quelque chose , comme l'egouere soit disant, mais notre frigidere est plein de boite de "margarine labelle" remplient par *je ne sais pas quoi, j'ai jamais oser les ouvrir, a part ces boites , y a quelque "rabtat" de debcha et de ma3dnous pour le déjeuner du lendemain, à coté du debcha , y a deux sachets de laits, un peut du makarouna qui est résté du diner, et en deçu j'ai remarqué qu'il éxist deux tirroires,trés difficile à ouvrir on dirait qu'ils cachent un trésor et l'hkaya c'est du sennerya et jreiwet, et le rest du frigidere , il est rempli par des médicaments qui sert à rien.......c'est dur d'etre un algerien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
jOjO^^

jOjO^^


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

notre frigidere Empty
MessageSujet: Re: notre frigidere   notre frigidere EmptyJeu 8 Mai - 11:56

Ouiii t'as raison Man united !!
moi aussi je souffre de la même situation je vais te dire ce qu'il y a dans mon frigidaire:
bon y a 8 œufs,des carottes, des jriouates, et une bouteille de pepsi a moitié pleine il y a aussi des concombres et un demi citron et un sachet de lait et beaucoup de médicaments et finalement il y a une assiette qui contient du LOUBiiA d'hiier c drOle non ?? je déteste notre frigidaire

et en fait il y a de l'eau aussi
Suspect Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka

OniZuka


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

notre frigidere Empty
MessageSujet: Re: notre frigidere   notre frigidere EmptyJeu 8 Mai - 20:46

Dans notre frigidaire y a que de l'eau
non non attendez j'ai oublié de vous dire que j repéré quelque chose au fan de frigidaire cacher derriere les bouteille d'eau c'était une boite de fromage mais malheureusement elle était vide

notre frigidere 4_1_2110
NON je rigole .mercii man endiré que tu parles de notre frigo et de tous les frigos algérien ( pa tou y a les richards) c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2008

notre frigidere Empty
MessageSujet: Re: notre frigidere   notre frigidere EmptyJeu 8 Mai - 21:05

Domage OniZuKa, la boite de fromage est vide , surement tu est très fain, mais c'est pas grave le dinner sera bientot, so have agood dinner and good night Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka

OniZuka


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

notre frigidere Empty
MessageSujet: Re: notre frigidere   notre frigidere EmptyJeu 8 Mai - 21:33

Merciiii lady c très gentil Embarassed Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre frigidere Empty
MessageSujet: Re: notre frigidere   notre frigidere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre frigidere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images INSOLITES
» C'est ici que chaqu'un de nous propose un drapeau pour notre forum (FRENKAIGI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser