| la fin d'année | |
|
+3orkedia.ph irisss martinazy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: la fin d'année Ven 9 Mai - 23:00 | |
| c'est la fin d'année....que sentez vous, etes vous tristes , heureux, enfin "3abirou 3ala chou3ourikoum" | |
|
| |
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: la fin d'année Ven 9 Mai - 23:24 | |
| la fin d'année pour moi est un évenement, c'était...! rapide quoi, trés rapide, moi personnelement j'étais pas un élément brillant, j'ai pas beaucoup assisté, je me suis raté completement, y a meme des profs qu'ils m'ont jamais vu , et c'est ce que je regrete vraiment, je regrete aussi de ne pas avoir beaucoup d'amis je regrete d'avoir été un étudiant de Mr linguistique , mais je regrete pas les jours dont j'ai passé de bons moments avec mes amis et mes camarades , avec mes profs pas tous mais la majorité (TEO, phonétique,TEE...), TICE ? j'étais pas toujours présent dansq ce module , j'ai assisté que les deux derniere séances, ce qui m'a fait beaucoup de mal , parce que j'ai découvert une enseignente qui était tellement gentil, et vraiment differente des autres, elle était vraiment aimable...y a une chose qui va me manquer, c'est sur , l'embience, la joie.....ma3lish la promo 2007/2008 était vraiment ... belle tout simplement, belle de ses étudiants, ses profs, ses classes...à l'année prochaine n'challah | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: la fin d'année Sam 10 Mai - 0:44 | |
| pour moi!! c'est un peu triste car cette année était très spéciale pour moi!!! et c'est vers la fin qu'on s'en aperçoit | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: la fin d'année Sam 10 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: la fin d'année Sam 10 Mai - 18:37 | |
| Déjà la fin!!! Et dire qu'on l'attendait tous avec impatience!! maintenant qu'elle est là, personne n'en veut!! Pour moi, cette année a été vraiment unique! et surtout imprévisible, tout a commencer avec une nonchalance, qui a finalement pris un bon tournant au fil du temps... Quand j'y repense, j'aurai jamais vécu tous ce que j'ai vécu ni connu tous ceux que j'ai connu si je ne m'était pas inscrite dans cette filière, et j'en remercie mon... intuition J'ai fait pleines de nouvelles connaissances (et y on a quelques unes qui m'ont marqué), essayer pleines de nouvelles choses et expériences... bref, que du bO-nh-Eur!! Maintenant que cette histoire (année) s'achève, je pense que ce que je regretterai le plus, ce sont les séances de fou rire en dessus des tables, surtout les mercredi, c'était a étouffer de rire Bien sure ejma3a ^^ et puis pleins d'autres trucs, sans oublier quelques professeurs qui n'ont fait que nous rendre la tache plus facile enfin, rendez vous l'année prochaine pour plus de folies et de bonne humeur En attendant, on se verra sur cet espace, enfin j'espère!! ^^ | |
|
| |
salsabil
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : batna Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: la fin d'année Sam 10 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: la fin d'année Dim 11 Mai - 1:28 | |
| | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: la fin d'année Dim 11 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fin d'année | |
| |
|
| |
| la fin d'année | |
|