frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 boutef et son 3eme mandat

Aller en bas 
+2
irisss
princesse
6 participants
AuteurMessage
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

boutef et son 3eme mandat Empty
MessageSujet: boutef et son 3eme mandat   boutef et son 3eme mandat EmptyMar 13 Mai - 21:21

boutef et son 3eme mandat

boutef et son 3eme mandat Abdelaziz-Bouteflika-2
Êtes-vous pour ou contre un troisième mandat? dites-le en toute liberté et surtout dites nous pourquoi ce choix !!

pour moi je suis POURRRRRRRRRRRRR 1000000%
Revenir en haut Aller en bas
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

boutef et son 3eme mandat Empty
MessageSujet: Re: boutef et son 3eme mandat   boutef et son 3eme mandat EmptyMar 13 Mai - 21:23

Mais tu ne nous pas dit Pourquoi!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

boutef et son 3eme mandat Empty
MessageSujet: Re: boutef et son 3eme mandat   boutef et son 3eme mandat EmptyMar 13 Mai - 21:35

Question politique et tous ça, moi chui Out tongue mais je vous laisse débattre le sujet quand même Wink
Ok boutef et son 3eme mandat Lafoll11 !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

boutef et son 3eme mandat Empty
MessageSujet: Re: boutef et son 3eme mandat   boutef et son 3eme mandat EmptyMar 13 Mai - 21:42

irisss a écrit:
Mais tu ne nous pas dit Pourquoi!!!! scratch
queen La question n'est pas de repondre pour ou contre un troisième mandat de Boutef mais plutot de savoir s'il existe un homme capable de diriger l'Algérie quand Bouteflika se retirera . A mon avis à l'heure actuelle il n'y a aucun homme de la stature de Bouteflika pour imposer ses idées , imposer sa personnalité et refléter une image positive de l'Algérie queen
Revenir en haut Aller en bas
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

boutef et son 3eme mandat Empty
MessageSujet: non   boutef et son 3eme mandat EmptyMer 14 Mai - 13:44

: c'est lui qui a donné une deuxieme chance au terrorisme pour reprendre ça place sur le territoire national, en ignorant la 1ere regle de ce débat "toute nation qui négocie avec le terrorisme se disparesse"
: une deuxieme : pourquoi s'habiller en hero, alors que ceux qui nous on précédés meritent ce titre plus que nous( M.Zeroual qui a réellement écrasé le terrorisme)
:en outre, toutes ces loies qui ont mis la vie des citoyens algeriens sur une plaque chofante ( le terroriste prend la maison et le salaire alors que le jeune diplomé prend le zodiac et la terreure)
:en plus , ces nouveau phenomenes(el harga, l'agression, le fameux retour de la violence terroriste.....) je crois bien qu'ils ce sont parvenus ces dernieres neufs années
parlant un peut économie : on est tous informé que
le baril de pétrol était à 9 dollars lors du mendat de M.Zeroual , alors qu'aujourd'hui il est meme à 115 dollars, pendant 9 ans l'Algerie a pu construir deux ou trois pans et une autoroute. Vous trouvez que c'est logic, et l'agerie a plus de 100 milliards de dollars déclarée, alors qu'un simple calcul nous indique que l'algerie devrait avoir plus de 400 milliards de dollars d'echange(ou sont passées les 300 )
et la derniere: BOUTEF est le seul président qui n'est pas marié et qui vie avec sa mère Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

boutef et son 3eme mandat Empty
MessageSujet: Re: boutef et son 3eme mandat   boutef et son 3eme mandat EmptyMer 14 Mai - 16:23

j'ai trouvée cet article concernant ce sujet! Laughing lisez, c'est rigolo!!! Laughing Laughing
Spoiler:
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka

OniZuka


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

boutef et son 3eme mandat Empty
MessageSujet: Re: boutef et son 3eme mandat   boutef et son 3eme mandat EmptyMer 14 Mai - 16:36

Est ce que vous pensez sérieusement que notre avis compte, que nos mobilisations comptent??? Je ne pense pas, le pouvoir est une machine infernale, qui n’est prêt de céder quoi que ce soit!! c’est malheureux

je vote contre contre et contre. Il a eu deux mandats, Il a eu sa chance. A mon à avis il n’a rien fais pour les algériens. Il le sait. Je pense qu’Il veut mourir sur la chaise de la présidence et rentré dans l’histoire. Je voudrais tant que l’algerie ai la chance d’avoir un président jeune dynamique et vrai manager avec une vision du futur…..


boutef et son 3eme mandat Carica10

Revenir en haut Aller en bas
orkedia.ph
Actif
Actif
orkedia.ph


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : la lune
Date d'inscription : 02/03/2008

boutef et son 3eme mandat Empty
MessageSujet: Re: boutef et son 3eme mandat   boutef et son 3eme mandat EmptyMer 14 Mai - 22:36

yoyoyo ALGERIE mon amour BOUTEF pour toutjour yoyoyo yoyoyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutef et son 3eme mandat Empty
MessageSujet: Re: boutef et son 3eme mandat   boutef et son 3eme mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutef et son 3eme mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUTEF CHANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: le monde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser