Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Critique du LMD Mar 20 Mai - 22:27
De jack sparow A jack sparow, Aujourd’hui à 17:43
Nous allons parler du système LMD au début on a entendu dire que c'était un programme assez riche mais seulement si c'était vrai je dirais qu'il est très chargé on reste un millénaire pour finir nos contrôles, des notes catastrophiques ça c'est pour les étudiant et pour l'administration on a melle Souade Debache qui a une seule réponse aux questions (je ne peut pas vous répondre sur cette question) tant pis pour nous et enfin les professeurs ça sera sans commentaire attendez l'article prochain à plus
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Critique du LMD Ven 23 Mai - 4:02
jack sparow a écrit:
De jack sparow A jack sparow, Aujourd’hui à 17:43
Nous allons parler du système LMD au début on a entendu dire que c'était un programme assez riche mais seulement si c'était vrai je dirais qu'il est très chargé on reste un millénaire pour finir nos contrôles, des notes catastrophiques ça c'est pour les étudiant et pour l'administration on a melle Souade Debache qui a une seule réponse aux questions (je ne peut pas vous répondre sur cette question) tant pis pour nous et enfin les professeurs ça sera sans commentaire attendez l'article prochain à plus
+ 1 Trop bien dit Jack sparow
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Critique du LMD Sam 19 Juil - 4:02
mantenant je vous lesse la arole les amis ou en cas yfaraj rabi et vous vous conecter
irisss
Sujet: Re: Critique du LMD Lun 21 Juil - 10:58
le programme est tr8s enrichissant mais on a trop valorise l evaluation
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Critique du LMD Sam 2 Aoû - 23:51
salut jack;pour moi je trouve que LMD est trés pratique et concernant la charge du programme par rapport a ce que j'ai vu dans ma premiére experience c'est rien du tout wellah.
jack sparow
Sujet: Re: Critique du LMD Lun 4 Aoû - 0:23
lmd n'est pas pour les fainyant
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Critique du LMD Lun 4 Aoû - 0:31
.......un petit conseil que je vous donne mes amis....il vous aide à éviter tous ce "bla bla": VIVE CANADA
jack sparow
Sujet: Re: Critique du LMD Mer 6 Aoû - 14:17
man united a écrit:
.......un petit conseil que je vous donne mes amis....il vous aide à éviter tous ce "bla bla": VIVE CANADA
non vive l'algérie ya wahd el koumie [img][/img]
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Critique du LMD Jeu 7 Aoû - 0:31
pardon j'ai fait une petite erreur" yew viiiiiiiive la suisse" ...a bas les arabes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Critique du LMD
Critique du LMD
Page 1 sur 1