| J'ai appris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: J'ai appris Jeu 22 Mai - 22:06 | |
| J'ai appris que je ne peut forcer quelqu'un à m'aimer. Tout ce que je peux faire est d'être quelqu'un à aimer.
J'ai appris qu'il faut des années pour construire la confiance, et seulement quelques secondes pour la détruire.
J'ai appris que ce n'est pas ce que j'ai dans la vie qui importe, mais qui j'ai.
J'ai appris que je ne devrais pas me comparer au meilleur que les autres peuvent être, mais au meilleur que je puisse être.
J'ai appris que peu importe combien j'y regarde de près, il y aura toujours deux côtés à chaque chose.
J'ai appris qu'il me faut toujours quitter ceux que j'aime avec des mots d'amour. C'est peut-être la dernière fois que je les vois.
J'ai appris que je peux continuer longtemps après avoir pensé que je n'en pouvais plus.
J'ai appris que je suis responsable de mes gestes, peu importe comment je me sens.
J'ai appris que pour apprendre à pardonner Il faut de la de pratique.
J'ai appris qu'il y a des gens qui m'aiment et me chérissent, mais ne savent pas comment me le montrer.
J'ai appris que quelquefois j'ai le droit d'être en colère, mais ceci ne me donne pas le droit d'être cruel.
J'ai appris que l'amitié véritable continue de croître, même avec la distance. Et il en est ainsi pour l'amour véritable.
J'ai appris qu'on ne devrais jamais dire à un enfant que ses rêves sont impossibles. Peu de choses sont plus humiliantes, et quelle tragédie ce serait qu'il nous croit.
J'ai appris ,,,,,qu'on ne cesse jamais d'apprendre! | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: J'ai appris Jeu 18 Sep - 6:44 | |
| | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: J'ai appris Jeu 18 Sep - 16:05 | |
| j'ai appris que tout les gens mentent | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: J'ai appris Jeu 18 Sep - 16:10 | |
| - JAKAL a écrit:
- j'ai appris que tout les gens mentent
ah bon ... Alors toi aussi ^^ | |
|
| |
jack sparow
| Sujet: Re: J'ai appris Jeu 18 Sep - 18:22 | |
| - JAKAL a écrit:
- j'ai appris que tout les gens mentent
un admin kadab c'est interesant | |
|
| |
princesse Actif
| Sujet: Re: J'ai appris Jeu 18 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
jack sparow
| Sujet: Re: J'ai appris Jeu 18 Sep - 22:47 | |
| j'ai appris a ne jamais tourné le dos a mes adversaire | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: J'ai appris Ven 19 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
jack sparow
| Sujet: Re: J'ai appris Ven 19 Sep - 17:58 | |
| a oui tu croix ca réelement | |
|
| |
jack sparow
| Sujet: Re: J'ai appris Sam 20 Sep - 19:10 | |
| j'ai appris a ne jamais perdre espoir | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: J'ai appris Dim 21 Sep - 1:38 | |
| - jack sparow a écrit:
- a oui tu croix ca réelement
ahhhh oui!! | |
|
| |
jack sparow
| Sujet: Re: J'ai appris Dim 21 Sep - 2:39 | |
| j'ai appris a defendre ceux que j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai appris | |
| |
|
| |
| J'ai appris | |
|