je sais que beaucoup d'entre vous vont me considerer comme un traitre ou meme plus grave, mais je vais m'exprimer en toute liberté,le peule palestinien est sous la toture ça on le connait depuis long temps, les arabes sont laches et sans aucune valeures et....ça aussi est pas nouveau.
Ce que je veux dire c'est que le combat des paléstiniens est propre à eux, c'est leur sujet, et c'est eux et eux seulement qui ont la solution, et pour mieux comprondre je suis avec ceux qui disent "chacun pour soit" ,
Est ce que nous les algeriens, on a fait sortir la France avec l'aide des autres?
Quand les algeriens on étaient égorgés par des centeines en une seul nuit, est ce que les arabes ont dit un mot pour arreter ça ?, vous savez qu'est ce que les arabes ont dit,
ils ont dit que les algeriens sont une race sauvage et pas comme les humains et que nous allons s'arreter quand notre impulsion animale ne demande plus des sang
Alors une seul chose me passe par la tete, regardez votre pays et aimez le en travaillant , et dites"a bas les arabes"