frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ...

Aller en bas 
+2
morjana
enigami
6 participants
AuteurMessage
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... Empty
MessageSujet: Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ...   Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... EmptyLun 3 Mar - 21:09

Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... _4174710


Vous etes toujours dans nos coeurs ... " je partage ces douleurs avec vous "
Revenir en haut Aller en bas
morjana

morjana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... Empty
MessageSujet: solidarité   Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... EmptyMer 5 Mar - 18:20

VOTRE COMBAT EST LE NOTRE.
VOTRE SOUFFRANCE NOUS LA VIVONS-AUTANT QUE VOUS LA VIVEZ.
VOUS N'ETES PAS SEUL.
NOUS SOMMES AVEC AVEC VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ...   Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... EmptyMer 5 Mar - 23:58

Quand j’entends parler comme je comprends vraiment la souffrance des palestiniens, mais en écoutent le reste je me dis que c’est des sottises

morjana a écrit:
VOTRE COMBAT EST LE NOTRE.
VOTRE SOUFFRANCE NOUS LA VIVONS-AUTANT QUE VOUS LA VIVEZ.
VOUS N'ETES PAS SEUL.
NOUS SOMMES AVEC AVEC VOUS.

Où avons-nous démontré que leur combat est le notre ?
Quand avons-nous démontré qu’on combattait le même ennemi q’eux ?
Où avons-nous démontre qu’ils ne sont pas seul ?
Par des mots on peut bâtir des palais …Mais ….il reste que les rues de la ville sainte ainsi que toute la Palestine beigne dans le sang de ses enfants ,et nous restons là à les regarder mourir avec pour seul repose….DES MOTS !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
élla

élla


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 21/03/2008

Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ...   Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... EmptyJeu 10 Avr - 18:38

JAKAL a écrit:
Quand j’entends parler comme je comprends vraiment la souffrance des palestiniens, mais en écoutent le reste je me dis que c’est des sottises

Où avons-nous démontré que leur combat est le notre ?
Quand avons-nous démontré qu’on combattait le même ennemi q’eux ?
Où avons-nous démontre qu’ils ne sont pas seul ?
Par des mots on peut bâtir des palais …Mais ….il reste que les rues de la ville sainte ainsi que toute la Palestine beigne dans le sang de ses enfants ,et nous restons là à les regarder mourir avec pour seul repose….DES MOTS !

Et la que fait-on? on parle, pour ce on emploi des mots, je ne voie pas d'autre moyen
Et puis si quelqu'un a d'autres opinions...
Revenir en haut Aller en bas
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... Empty
MessageSujet: je   Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... EmptyJeu 10 Avr - 23:26

je sais que beaucoup d'entre vous vont me considerer comme un traitre ou meme plus grave, mais je vais m'exprimer en toute liberté,le peule palestinien est sous la toture ça on le connait depuis long temps, les arabes sont laches et sans aucune valeures et....ça aussi est pas nouveau.
Ce que je veux dire c'est que le combat des paléstiniens est propre à eux, c'est leur sujet, et c'est eux et eux seulement qui ont la solution, et pour mieux comprondre je suis avec ceux qui disent "chacun pour soit" ,

Est ce que nous les algeriens, on a fait sortir la France avec l'aide des autres?
Quand les algeriens on étaient égorgés par des centeines en une seul nuit, est ce que les arabes ont dit un mot pour arreter ça ?, vous savez qu'est ce que les arabes ont dit,
ils ont dit que les algeriens sont une race sauvage et pas comme les humains et que nous allons s'arreter quand notre impulsion animale ne demande plus des sang
Alors une seul chose me passe par la tete, regardez votre pays et aimez le en travaillant , et dites"a bas les arabes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
rubi

rubi


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ...   Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... EmptyMer 16 Avr - 23:39

palastine dans nous coeur nous yeux , elle est notre joie ,notre espoire et bien sur notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ...   Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez votre solidarité au peuple Palestinien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre prenom
» votre rivale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: le monde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser