Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: poemes romantiques Ven 23 Mai - 22:31
c'est içi ka vous postez vos poemes romantiques !! tout je commence:
je t'ai connu... je t'ai connu sur le hasard le hasard a fait le destin le destin a fait mon bonheur mon bonheur c'est toi
je t'ai vu sur un quai sur un quai mon coeur s'est ouvert pour toi mes yeux se sont ouverts et j'ai pleuré moi aussi petite a coté de toi j'ai pris ta main et on est parti
je t'ai quitté sur un quai je t'aimais et j'ai du te laisser pour rentrer, je t'ai laissé on s'est embrassé on s'est quittes , je t'aimais
j'aime retrouver ce temps juste quelques instants je m'imagine être avec toi mais comment faire pour te le dire que pour moi c'est un vrai plaisir
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: poemes romantiques Jeu 29 Mai - 21:14
je t'aime pour toute les femmes que je n'ai pas connues je t'aime pour tous les temps ou je n'ai pas vecu pour l'odeur du grand large et l'odeur du pain chaud pour la neige qui fond pour les premieres fleurs pour les animaux purs que l'homme n'effraie pas je t'aime pour aimer je t'aime pour toutes les femmes que je n'aime pas
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: je me souviens de toi... Dim 8 Juin - 19:41
Je me souviens de toi quand j'épluche mon orange...
Je me souviens de toi quand je peigne mes cheveux... Je me souviens de toi quand je regarde la lune... le ciel... les fleurs...le soleil...
Je me souvien de toi...
Quand le vent me bercent comme une jolie feuille d'autome... Quand le souleil quitte notre ciel pour caresser l'autre moitie de planète... Quand mes doigts palpent la soie pour coudre une oreillé...
Je me souviens de toi...
En hiver... en marchant... au froid... même au chaud...à l'aube... Tu sais pourquoi je me souviens de toi... Puisque je ferme mes yeux la nuit... puisque je porte mon foulard le matin... Puisque je prend mon repas a midi... puisque j'écoute ta musique la nuit...
Ah...je me souviens de toi ...tu es en moi...
princesse Actif
Sujet: Re: poemes romantiques Mar 10 Juin - 0:41
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: poemes romantiques Mar 10 Juin - 18:15
trés jolie poéme cherie; j'ai vraiment adoré
princesse Actif
Sujet: Re: poemes romantiques Mar 17 Juin - 23:18
Mes doux yeux projetant l’horizon Je vois le mélange de ces belles saisons. Mes larmes coulent sans cesse, sans arrêt. Mon visage pâle d’une véritable gaieté.
Je vois les enfants mourir de famine. Cette triste désolation qui me lamine. La guerre est devenue un enjeu Qui rend les hommes malheureux.
La nature perd aujourd’hui sa verdure Comme un chevalier sans armure. Malheureux sont ces hommes inconscients Qui tuent ces animaux continuellement.
Des larmes chaudes inondent mon visage. Les tremblements de terre font leur ravage. Ma vie est devenue une froideur taciturne. Que deviendra alors cette couche d’ozone ?
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: poemes romantiques Mer 18 Juin - 0:01
tous ce que tu dit est vrais mais c'est la la vie
orkedia.ph Actif
Sujet: Re: poemes romantiques Mer 18 Juin - 15:29
oui c la vie triste;coriace est souvent injuste
princesse Actif
Sujet: je t'aime parceque ................... Jeu 10 Juil - 22:52
Je t'aime parce que ton âme reflète la magie Tel l'ombre d'une flamme vive Tel le vent dans les feuilles mortes Tel l'amour que j'éprouve pour toi
Je t'aime parce que dans la vie Tu considères que tout doit être simple Simple comme la rosée d'un amour passé Simple comme toi...
Je t'aime parce que tu m'emportes dans des lieux magnifiques Où même le temps ne s'y attarde Tel un simple hiver Un doux asile
Je t'aime parce que tes yeux me font sourire tes bras me font chavirer tes orteils me font bien rire et ton sourire me fait craquer !!!!
princesse Actif
Sujet: Re: poemes romantiques Mar 26 Aoû - 20:12
Les heures sont des fleurs l’une après l’autre fermes
Dans l’éternel chant de la nuit et du jour ;
Il faut donc les cueillir comme on cueille les roses
Et ne les donner que l’amour,
Ainsi que de l’éclair, rien ne reste de l’heure
Qu’au néant destructeur le temps vient de donner
Dans son rapide vol embrasser la meilleure,
Toujours celle qui va sonner. Gérard de Nerval, le ballet des heures
princesse Actif
Sujet: Re: poemes romantiques Mer 17 Sep - 23:03
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: poemes romantiques Jeu 18 Sep - 4:01
jolie poéme bien sur mais pour qu'oi tous t'es poéme parle d'amour ?
princesse Actif
Sujet: Re: poemes romantiques Ven 10 Oct - 20:45
jack sparow
Sujet: Re: poemes romantiques Dim 12 Oct - 0:25
princesse a écrit:
princesse Actif
Sujet: Re: poemes romantiques Sam 1 Nov - 13:26
MÊME SI... Même si l'amour veut m'échapper... Je la rattraperai... Même si toute les portes se ferment devant moi.. Même si ma vie ne me dit plus rien.... Même si les couleurs de la vie s'effacent à l'infini... Même si mon ciel devient gris... Même si la solitude devient mon amie... Même si les larmes sèchent à jamais... Je vais continuer à aimer l'instant qui nous a réuni... L'endroit qui nous a assemblé...... Les lettres qui ont formé les textes... Qui exprimaient la passion de deux êtres... Qui s'aiment.... Mais leur orgueil les a détruit à jamais.... Mais hélas!!!Je solliciterai le regret... Pour qu'il vienne me rejoindre... Dans ma petite partie de nostalgie.... Que mon orgueil a pu me laisser par pitié...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poemes romantiques
poemes romantiques
Page 1 sur 1