frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nous & l'Islam

Aller en bas 
+5
irisss
papinate
princesse
rubi
enigami
9 participants
AuteurMessage
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: Nous & l'Islam   Nous & l'Islam EmptyDim 24 Fév - 2:05

Cher camarades , avant d’élaborer nos thèmes de discussion sur l’Islam … nous avons récolté cette question introductif qui sera la clé du portail de notre pensée religieuse , intitulée sous :

Que représente l’Islam pour vous ?

On espère et on attend avec patience vos précieuses repenses... et n’hésitez pas d’envoyer aussi vos commentaires. Surprised

Revenir en haut Aller en bas
rubi

rubi


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2008

Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Nous & l'Islam   Nous & l'Islam EmptyJeu 6 Mar - 17:23

je vous remercie pour ce sujet qui est trés impotrant, biensur c'est facile de parler sur un sujet comme l'islam , aussi il est pas défficile.
pour moi l'Islam est la seul relégion qui a pu supprimer tuos les probléme des arabes , qu'ils ont été séparer une fois.
l'ISLAM aussi est notre passé , notre présent et notre futur.
pour nous les algérien c'est lui qui diéminuie les problémes entre les arabes et les kayle .
pardon j'ai pas terminer mon idée ,je la reprend la prochaine fois inchalah
je vous remercie pou la duxiéme fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: une petite histoire à vous raconter.   Nous & l'Islam EmptyMer 12 Mar - 19:27

cette hsitoire fait plaisir a l'islam amour est present hamdoulah que tout les musulmans prenent exemple in challah car la femme est un tresor :

Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L’homme, très désolé, lui dit qu’il n’avait même pas assez d’argent pour réparer le bracelet de sa montre qu’il venait de casser. Emue elle aussi, elle n’insista pas pour sa demande.


L’homme alla à son travail en passant chez l’horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s’en alla acheter un peigne pour son épouse.


Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l’offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que son épouse s’était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre.

Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l’inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
papinate
Débutante
Débutante
papinate


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2008

Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: Nous et l'islam   Nous & l'Islam EmptyJeu 13 Mar - 13:08

Pour moi l'islam est la seule religion qui doit exister au monde et on doit la diffuser et la faire connaître à tout le monde pour faire entrer le maximum de personnes dans la grace de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: islam!!!   Nous & l'Islam EmptyJeu 13 Mar - 13:13

ne pensez vous pas que l'on a véhiculé une autre image de l'islam et que chacun l'interprete à sa manière???
Revenir en haut Aller en bas
RoGoV

RoGoV


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!?
Emploi/loisirs : Eclectic
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 28/02/2008

Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Nous & l'Islam   Nous & l'Islam EmptyJeu 13 Mar - 16:16

irisss a écrit:
ne pensez vous pas que l'on a véhiculé une autre image de l'islam et que chacun l'interprete à sa manière???
La faute des médias! qui on associé le terrorisme à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://souk-system.keuf.net
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Nous & l'Islam   Nous & l'Islam EmptyLun 17 Mar - 23:37

L’ISLAM ? C’est ma vie ! C’est la religion de mon père, de ma mère, c’est ma religion !sans elle comment peut on espérer au paradis ?
Je ne vais pas dire que ça doit être la seul religion sur la terre, sinon DIEU n’aurait pas crée la LAÏCITÉ ?
Je ne vais pas dire aussi que cette religion a réglé les problèmes des arabes, car en ce moment ils ont plus de problèmes que n’importe qui !
Pour répondre à votre question IRISSS je dirai que les arabes essayent de propager cette religion mais d’une façon maladroite en usant de la violence, et les occidentaux à leur tour se servent de notre religion pour nous accuser de terrorisme.
Vu la façon dont on s y prend, c’est eux qui mènent la danse pour le moment.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Nous & l'Islam   Nous & l'Islam EmptyMer 19 Mar - 12:28



pour moi
L’Islam, révélation divine est une religion monothéiste de vérité spirituelle, de lumière intérieure, d'amour, de fraternité humaine, de justice sociale, ouverte à toutes les races et à tous les peuples sans aucune distinction, aux hommes et aux femmes de toutes les contrées et de tous les siècles, quelque soit le degré de leur savoir et l'importance de leur fortune. Il implique la foi en un Dieu unique et absolu et en la mission de Son envoyé, Mouhammad, (Paix et Bénédiction d'Allah soient sur lui) qu'Il a choisi pour la transmission de son message
Revenir en haut Aller en bas
orkedia.ph
Actif
Actif
orkedia.ph


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : la lune
Date d'inscription : 02/03/2008

Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Nous & l'Islam   Nous & l'Islam EmptyMer 19 Mar - 12:32

La première chose qu'il convient de définir est le terme Islam. Nous pouvons affirmer que ce mot Islam n'est pas apparu après l'arrivée d'un homme ou l'accomplissement d'un phénomène. L'Islam est la véritable religion d'Allah .En effet, c'est Dieu qui a choisit l'Islam, comme le montre le verset suivant
.. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. J'ai agréé l'Islam comme religion pour vous...</TD> [td valign="top"]Nous & l'Islam S5v3
[/td]</TR>
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Nous & l'Islam   Nous & l'Islam EmptySam 19 Juil - 4:20

irisss a écrit:
ne pensez vous pas que l'on a véhiculé une autre image de l'islam et que chacun l'interprete à sa manière???
tous ce qui se passe est entiérement la faute de musulement car si en defendais notre religion avec amour en n'en serais pas la mais elase chaque jour ca devien pire espéron que le jour viendra ou en se rendras conpt que les occidentos veule nous détruire et qu'on contre attaque espéron le Sad Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nous & l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Nous & l'Islam   Nous & l'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous & l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que chaqu'un de nous propose un drapeau pour notre forum (FRENKAIGI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: RELIGION, PSYCHO,PHILO SPIRIT :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser