| Votre Sport Préféré !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? Dim 1 Juin - 15:26 | |
| je te remerci mon amie pour ce sujet mes j'aimerais atirer ton attention sur une autre dicipline qui égales le gong fu et le dépasse quelque fois c'est le karaté car c'est une décipline qui appront la métrise de soit en premier lieu mais aussi la metrise de nos mouvement et l'exploitation des faye der notre advesaire elle nous apprent aussi la maitrise de notre energie et notre force et par decue tous comment et quand l'utuliser c'est pour cela que je la préfére | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? Dim 1 Juin - 17:29 | |
| - jack sparow a écrit:
- je te remerci mon amie pour ce sujet mes j'aimerais atirer ton attention sur une autre dicipline qui égales le gong fu et le dépasse quelque fois c'est le karaté car c'est une décipline qui appront la métrise de soit en premier lieu mais aussi la metrise de nos mouvement et l'exploitation des faye der notre advesaire elle nous apprent aussi la maitrise de notre energie et notre force et par decue tous comment et quand l'utuliser c'est pour cela que je la préfére
Merci jack sparow ... et pour ajouter La pratique du Kong-Fou, de même au Karaté recherche le calme et la décontraction aussi bien que la rigueur et la dureté pour arriver à contrôler ces forces physiques et psychiques. Contraction et expansion, yin et yang, positif et négatif sont des notions en étroite relation avec le Wushu(déscipline relative au Kong-Fou). Sa pratique a pour objectif : 1.Apprendre à combattre. 2.Conserver et améliorer l’état de santé, l’efficacité physique et mentale. 3.Fortifier le caractère et les qualités morales. 4.S’exprimer sur le plan artistique. @ vous | |
|
| |
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? Mar 15 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
jack sparow
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? Mar 16 Sep - 0:00 | |
| Le karaté,karate-dō est un art martial japonais. Cependant, l'origine est okinawaïenne (une île de l'archipel des Ryūkyū, qui a longtemps constitué un royaume indépendant du Japon, au sud de l'île de Kyūshū). En japonais le kanji (idéogramme) « kara » signifie le vide et plus précisément la vacuité au sens bouddhique du terme, « te » est la main ainsi que la technique que l'on réalise avec la main. On traduit littéralement par « la main vide ». On pourrait aussi dire, et penser, « à main nue ». Cependant, à l'origine, karate était écrit avec les kanjis,qui signifient « boxe chinoise «Tō-De »,« la main de Chine » En 1935, à cause de la montée du nationalisme japonais et pour faciliter la reconnaissance et la diffusion du karaté, Gichin Funakoshi a remplacé ces kanjis par l'orthographe actuelle, pour « gommer » l'origine extra-japonaise. je donerais plus de détaille la prochaine foi a plus | |
|
| |
enigami
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? Mar 16 Sep - 0:03 | |
| très intéréssant jack ... merci | |
|
| |
jack sparow
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? Mar 16 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? Mar 16 Sep - 4:05 | |
| I love This Game ========> Basket Ball Pas besoin de vous parlez du sport que je pratiquais (oui, j'ai arrêté, faute d'un genou bon à foutre dans une poubelle). Ce que je peux mentionner ici, c'est que ce sport est numéro 1 de part sa difficulté; physiques et techniques! | |
|
| |
jack sparow
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? Mar 16 Sep - 4:30 | |
| jaime beaucoup ce sport mais pour ca déficulté est tu sur que c'est numero 1 | |
|
| |
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? Mar 16 Sep - 4:34 | |
| - jack sparow a écrit:
- jaime beaucoup ce sport mais pour ca déficulté est tu sur que c'est numero 1
Oui! Je sais parfaitement que ça parait un peu bizaroide mais ce n'est pas moi qui lui a attribué ce titre, ce sont les experts | |
|
| |
jack sparow
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? Mar 16 Sep - 4:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Sport Préféré !? | |
| |
|
| |
| Votre Sport Préféré !? | |
|