frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Votre Sport Préféré !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyDim 1 Juin - 14:41

Quel est votre sport préféré ? ... et pourquoi vous l'avez choisi ?

Moi j'aime les Arts-martiaux, en particulier le Kong-fou.
J'étais toujours fasciné par les acteurs chinois comme (Bruce Lee, Jackie Chan, jet lie ... et autres) ; leurs souplesse, force et rapidité en réalisant des mouvements très difficiles avec leurs entrainements bizards mais éfficaces . En plus de ça le kong-fou a une grande influence sur le caractère, il englobe au même temps (force et tendresse, agilité et sérénité, et le plus important, il renforce ton esprit et maintient ton sang froid Wink


Votre Sport Préféré !? 1153944

Et vous ? vous aimez quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyDim 1 Juin - 15:26

je te remerci mon amie pour ce sujet mes j'aimerais atirer ton attention sur une autre dicipline qui égales le gong fu et le dépasse quelque fois c'est le karaté car c'est une décipline qui appront la métrise de soit en premier lieu mais aussi la metrise de nos mouvement et l'exploitation des faye der notre advesaire elle nous apprent aussi la maitrise de notre energie et notre force et par decue tous comment et quand l'utuliser c'est pour cela que je la préfére
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyDim 1 Juin - 17:29

jack sparow a écrit:
je te remerci mon amie pour ce sujet mes j'aimerais atirer ton attention sur une autre dicipline qui égales le gong fu et le dépasse quelque fois c'est le karaté car c'est une décipline qui appront la métrise de soit en premier lieu mais aussi la metrise de nos mouvement et l'exploitation des faye der notre advesaire elle nous apprent aussi la maitrise de notre energie et notre force et par decue tous comment et quand l'utuliser c'est pour cela que je la préfére

Merci jack sparow yeahh ... et pour ajouter

La pratique du Kong-Fou, de même au Karaté recherche le calme et la décontraction aussi bien que la rigueur et la dureté pour arriver à contrôler ces forces physiques et psychiques. Contraction et expansion, yin et yang, positif et négatif sont des notions en étroite relation avec le Wushu(déscipline relative au Kong-Fou).

Sa pratique a pour objectif :

1.Apprendre à combattre.

2.Conserver et améliorer l’état de santé, l’efficacité physique et mentale.

3.Fortifier le caractère et les qualités morales.

4.S’exprimer sur le plan artistique.

@ vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyMar 15 Juil - 15:47

pour ce que tu a dit enigamie tu semble ettre un maitre du kung fou ,de nos jours la pratique des arts marciaux est devenue une pratique pour la forme ou pour attirer l'attention si j'ause dire des fills et cella sort de l'aspect des sport de combat ces pour cela qu'on doit avoir un objective superieure a celle que nos jeunnes se fix le prochain sujet je donnerais plus d'explication sur le karaté et ces origine a plus yeahh yeahh yeahh yeahh
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyMar 16 Sep - 0:00

Le karaté,karate-dō est un art martial japonais. Cependant, l'origine est okinawaïenne (une île de l'archipel des Ryūkyū, qui a longtemps constitué un royaume indépendant du Japon, au sud de l'île de Kyūshū). En japonais le kanji (idéogramme) « kara » signifie le vide et plus précisément la vacuité au sens bouddhique du terme, « te » est la main ainsi que la technique que l'on réalise avec la main. On traduit littéralement par « la main vide ». On pourrait aussi dire, et penser, « à main nue ». Cependant, à l'origine, karate était écrit avec les kanjis,qui signifient « boxe chinoise «Tō-De »,« la main de Chine »
En 1935, à cause de la montée du nationalisme japonais et pour faciliter la reconnaissance et la diffusion du karaté, Gichin Funakoshi a remplacé ces kanjis par l'orthographe actuelle, pour « gommer » l'origine extra-japonaise.
je donerais plus de détaille la prochaine foi a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyMar 16 Sep - 0:03

très intéréssant jack ... merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyMar 16 Sep - 0:06

tu a a faire a un maitre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
RoGoV

RoGoV


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!?
Emploi/loisirs : Eclectic
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyMar 16 Sep - 4:05

I love This Game ========> Basket Ball Cool
Pas besoin de vous parlez du sport que je pratiquais (oui, j'ai arrêté, faute d'un genou bon à foutre dans une poubelle).
Ce que je peux mentionner ici, c'est que ce sport est numéro 1 de part sa difficulté; physiques et techniques!
Revenir en haut Aller en bas
http://souk-system.keuf.net
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyMar 16 Sep - 4:30

jaime beaucoup ce sport mais pour ca déficulté est tu sur que c'est numero 1
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
RoGoV

RoGoV


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!?
Emploi/loisirs : Eclectic
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyMar 16 Sep - 4:34

jack sparow a écrit:
jaime beaucoup ce sport mais pour ca déficulté est tu sur que c'est numero 1
Oui!
Je sais parfaitement que ça parait un peu bizaroide mais ce n'est pas moi qui lui a attribué ce titre, ce sont les experts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://souk-system.keuf.net
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? EmptyMar 16 Sep - 4:50

alore je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre Sport Préféré !? Empty
MessageSujet: Re: Votre Sport Préféré !?   Votre Sport Préféré !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Sport Préféré !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN CLUB
» rendez vous sport
» votre rivale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser