Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: un jour inoubliable Mar 3 Juin - 0:47
saluuuuuuuuuuuuuut les amis alors, je veux just savoir : " s'étais quand ou sa serrai quand le jour le plus heureux dans votre vie dont vous pourriez jamais l'oublier ????? "
bon, pour moi, je l'ai pas encor vécu , mais je suis cértaine que sa serrai le jour ou je réalliserai tous mes objectifs
avoussssssssss
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: un jour inoubliable Mar 3 Juin - 17:58
le jour de mes réves est celui ou je verais tous les pays musulement libérer et moderniser ca sera celui la maintenant je pose la question a enigamie et irisss
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: un jour inoubliable Mar 3 Juin - 23:27
jack sparow a écrit:
le jour de mes réves est celui ou je verais tous les pays musulement libérer et moderniser ca sera celui la maintenant je pose la question a enigamie et irisss
meskinnnnnnnnnn tu ne vivera jamais ce jour
irisss
Sujet: Re: un jour inoubliable Mer 4 Juin - 0:05
ça sera quand je réaliserai quelques objetifs et quand les choses changeront dans notre département
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: un jour inoubliable Mer 4 Juin - 22:15
En toute sincérité, le plus beau jour de ma vie c'est le jour où j'ai connu Zak et Ilies mes deux meilleurs amis "friends forever" ... et le plus beau jour que je souhaite vivre c'est de voyager très loin avec eux ^^ d’ailleurs c’est notre rêve à tout les trois.
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: un jour inoubliable Mar 8 Juil - 21:57
Une journée de rêve?!! se sera une aventure! avec bien sure!! chut j'en dis pas plus
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: un jour inoubliable Mer 9 Juil - 0:22
c'est l'orsque je serais dans la gendarmerie nationale nchalah
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: un jour inoubliable Mer 9 Juil - 0:52
le jour où je trouverai quelqu'un(e) d'assez fou(lle) pour partir avec moi en voyage.... PS/rakzou bezaf 3la le feminin
jack sparow
Sujet: Re: un jour inoubliable Ven 11 Juil - 15:23
JAKAL a écrit:
le jour où je trouverai quelqu'un(e) d'assez fou(lle) pour partir avec moi en voyage.... PS/rakzou bezaf 3la le feminin
3andak probléme fi rasak lazam nchoufoulak hal
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: un jour inoubliable Ven 11 Juil - 18:39
le jour ou je traversai la mer vers l'Angleterre ou le Canada ou nethenna men el hogra et la misere (nchallah ya rabi)
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: un jour inoubliable Ven 11 Juil - 23:15
jack sparow a écrit:
JAKAL a écrit:
3andak probléme fi rasak lazam nchoufoulak hal
wechaa moi j'ai pas de blem ...c'est juste que j'ai voulu etre romantique ....ze3ma
jack sparow
Sujet: Re: un jour inoubliable Ven 11 Juil - 23:23
mlia bonne afaire ,li ma ya3arfakch
JAKAL Admin
Sujet: Re: un jour inoubliable Ven 11 Juil - 23:27
jack sparow a écrit:
mlia bonne afaire ,li ma ya3arfakch
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: un jour inoubliable Sam 12 Juil - 12:25
je souhaite partager un séjour de vacance avec jack sparow,Dr.jakal et Onizuka ... ça sera un jour inoubliable
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: LA MAIRIE Sam 12 Juil - 17:20
le jour ou je peux retirer un act de naissance sans embrasser la peau huileuse d'un bonhomme qui me regarde comme on regarde une mouche de trop prés
jack sparow
Sujet: Re: un jour inoubliable Sam 12 Juil - 22:44
enigami a écrit:
je souhaite partager un séjour de vacance avec jack sparow,Dr.jakal et Onizuka ... ça sera un jour inoubliable
il suffi de demander je vais régler ce probléme
jack sparow
Sujet: Re: un jour inoubliable Dim 31 Aoû - 2:47
enigami a écrit:
t'on veux a été exoser t'a passer une journé avec les personne que tu vouler saufe que c'été a 3in el mouta oupse ain touta et en la terminer avec des match de pes2008 et les résulta son les suivant: jack-jakal 3-1 jack-onizuka 4-0 c'été un peut grave pour enigamie il a déclarer forfais