Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Qu'est ce que t'a à dire??? Lun 9 Juin - 22:44
La maintenant tu a envie de parler de quoi?
Ta p'tite soeur te casse les pied ? Ton(ta) cheri(e) te manques ? Ta envie d'une bonne pizza ?
Vas y, lache toi c'est flood total dis nous ce qui te ferai plaisir ???
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que t'a à dire??? Lun 9 Juin - 23:18
je vais me défouler en parlent de ma petite soere qui me casse la tete que par foix j'ai envie de la tuer elle me fait des coup que ma tete explose enfin brefe elle reste ma petit soere et je ferais tous pour la protéger et lui montrer le bon chemais
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que t'a à dire??? Lun 16 Juin - 16:00
MES sœurs n'oseront jamais me casser les pieds bon ben j'ai pas de copine qui pourrai me manquer j'ai envie d'une double fromage à part ça..... je veux bien qu'une belle brune vienne me tenir compagnie
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que t'a à dire??? Lun 16 Juin - 23:27
j'ai trés fain et trés fatiguer et j'ai envie de manger et de dormire
irisss
Sujet: Re: Qu'est ce que t'a à dire??? Mar 17 Juin - 1:22
J'ai faimmmmmmm
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que t'a à dire??? Mar 17 Juin - 2:07
irisss a écrit:
J'ai faimmmmmmm
Moi aussi, surtout à cette heur ci
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que t'a à dire??? Mar 17 Juin - 3:11
JAKAL a écrit:
MES sœurs n'oseront jamais me casser les pieds bon ben j'ai pas de copine qui pourrai me manquer j'ai envie d'une double fromage à part ça..... je veux bien qu'une belle brune vienne me tenir compagnie
j'ai trouvé une pour toi(une brunette aux yeux rouge) jt'es vu avec elle dans mes rêves vous étiez très heureux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que t'a à dire???
Qu'est ce que t'a à dire???
Page 1 sur 1