Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: si j'été un animal Ven 13 Juin - 15:51
les régle sont simple choisisé un animal et dite pour qu'oi vous l'avait choisi pour ma part je serait un kanich car en le trete comme un roi il ne fait rien en d'autre terme 3ayach comme un roi c'est pour cela et vous les amis ?
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: si j'été un animal Ven 13 Juin - 17:50
jack sparow a écrit:
pour ma part je serait un kanich car en le trete comme un roi il ne fait rien en d'autre terme 3ayach comme un roi c'est pour cela et vous les amis ?
Moi j'aimrai bien être un Aigle ou un Faucon ... Dommage ... j'ai le Vertige ^^!!
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: si j'été un animal Sam 14 Juin - 16:00
moi je me vairai bien en un LOUP SOLITAIRE ça serai super
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: si j'été un animal Sam 12 Juil - 23:04
JE SERAIS BIEN UN POKEMONE PIKA PIKA TCHOU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si j'été un animal
si j'été un animal
Page 1 sur 1