frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 vous etes quel mangas

Aller en bas 
+2
enigami
princesse
6 participants
AuteurMessage
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

vous etes quel mangas Empty
MessageSujet: vous etes quel mangas   vous etes quel mangas EmptySam 14 Juin - 20:17

tout simplement !! si tu a a devenir un mangas tu sera qui !! et pour quoi?????,,
Revenir en haut Aller en bas
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

vous etes quel mangas Empty
MessageSujet: Re: vous etes quel mangas   vous etes quel mangas EmptyDim 15 Juin - 1:16

je serai kenshin himura vous etes quel mangas 368486442_small c'est un personnage legendère qui a vecu toute sa vie dans l'ombre de son catana ... en + il a une belle histoire d'lovalova
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

vous etes quel mangas Empty
MessageSujet: Re: vous etes quel mangas   vous etes quel mangas EmptyDim 15 Juin - 12:25

je serai NANA KOMATSU

vous etes quel mangas 19491908

Alors nana c'est un de mes manga préféré avec les images ke je viens de mettre vous avez du le deviner! je fais 1 pitch de ce manga manga ,vite fait!
alors il étè une fois... lol !
Nana ça parle de la jeunesse japonaise à travers la vie de 2 jeunes filles. D'abord Nana Komatsu une étudiante rêveuse et tête en l�aire é assez immature à la recherche du prince charmant. ensuite Nana Osaki est plus déterminée et solitaire,elle est devenue chanteuse d�un groupe de rock amateur grâce à son premier amour ren honjo ( c le beau gosse du manga mais je préfère shin moi!
Revenir en haut Aller en bas
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

vous etes quel mangas Empty
MessageSujet: Re: vous etes quel mangas   vous etes quel mangas EmptyLun 16 Juin - 14:48

voila un DOC comme moi
vous etes quel mangas Gmag20
* Dr. Ni Jen Hi: C'est le scientifique en charge du projet de la résurrection de Gyumao. Dans ce but, il a sciemment mené des expériences afin de rendre les yôkais dangereux et qu'ils n'utilisent pas leur conscience (dont lui même semble être dépourvue).Il a toujours avec une peluche en forme de lapin blanc avec qu'il fait bouger lorsqu'il s'adresse aux autres (à la bande de Kôgaiji en particulier). Malgré tout ses défauts, il reste le personnage préféré de Minekura. C'est par l'intervention de l'auteur que l'on expliquera la présence du personnage dans de nombreux épisodes de la 1ère série.

On apprend dans Reload que son vrai nom est kenpô et qu'il a été admis avec les élèves de Goudai Sanzo, un ami proche de Komio Sanzo (le maître du chef de notre bande de héros) Bien que très talentueux, maître Goudai a refusé de faire de lui son successeur et c'est seulement avec la mort de ce dernier qu'il recevra un des 5 sutras (celui qui sera volé dans la 2ème série par Homura) ainsi qu’un nom bouddhiste: Ukoku Sanzo. Cependant, son esprit perturbé et son manque de discernement entre le bien et le mal ont empêché le chakra d'apparaître sur son front faisant de lui un sanzo raté, conformément à ce maître Goudai lui avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

vous etes quel mangas Empty
MessageSujet: Re: vous etes quel mangas   vous etes quel mangas EmptyLun 16 Juin - 15:07

si je devait ettre un mongas je serais celui que tous les femme redout celui qui recoi des coup de massue pour ces aptitude qui a une maitrise son concurant des armes a feu l'avait vous reconue et bien il est seule ,il est unique et il se nome nicky larson
vous etes quel mangas 5_7_1_10
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
OniZuka

OniZuka


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

vous etes quel mangas Empty
MessageSujet: Re: vous etes quel mangas   vous etes quel mangas EmptyMar 17 Juin - 3:57

je serai OniZuka
vous etes quel mangas The_gr10
vous etes quel mangas Gto10


avous de voir ses episodes et vous virez pourquoi .................?
vous etes quel mangas Icon2711
Revenir en haut Aller en bas
orkedia.ph
Actif
Actif
orkedia.ph


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : la lune
Date d'inscription : 02/03/2008

vous etes quel mangas Empty
MessageSujet: Re: vous etes quel mangas   vous etes quel mangas EmptyMar 17 Juin - 22:08

moi wallah jeserai MAROCO:oops: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

vous etes quel mangas Empty
MessageSujet: Re: vous etes quel mangas   vous etes quel mangas EmptyLun 8 Sep - 20:40

je serais chaka chevalier de la viérge
[img]https://frenkaigi.1fr1.net/vous etes quel mangas O6yh6310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vous etes quel mangas Empty
MessageSujet: Re: vous etes quel mangas   vous etes quel mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes quel mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes quel hero?
» VOUS ETES cabist ou MSPBISTE
» mangas mangas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: PASSION :: Japan MANIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser