Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: l'amour en un mot Jeu 18 Sep - 5:53
croi moi mon amie j'ai fallie perdre tout ma vie a cause de ce mot
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: l'amour en un mot Jeu 18 Sep - 16:07
RoGoV a écrit:
Je vois que vous n'avez pas encore connu le vraiment amour. "Sachez donc que c'est l'amour qui dirige nos vies et tout le monde s'incline respectueusement devant lui" Cette réplique est rogov-right
bien et dis nous ce que dit RoGoV-left sur l'amour
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: l'amour en un mot Jeu 18 Sep - 16:13
RoGoV a écrit:
Je vois que vous n'avez pas encore connu le vraiment amour. "Sachez donc que c'est l'amour qui dirige nos vies et tout le monde s'incline respectueusement devant lui" Cette réplique est rogov-right
c'est vrai je t'avoue que j'ai n'ai pas encore trouvé le vrai amour ... mais quand même je crois que c'est un sentiment très pur ...NON?
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: l'amour en un mot Jeu 18 Sep - 16:19
je veux le connaitre mais pas le vivre ... parceque l'amour est aveuglant.
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: l'amour en un mot Jeu 18 Sep - 18:30
enigami a écrit:
si tu le connais tu doit le vivre
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: l'amour en un mot Jeu 18 Sep - 19:52
jack sparow a écrit:
enigami a écrit:
si tu le connais tu doit le vivre
pas forcement....tu peux connaitre un mec aveugle sans pour autant en être un ...n'est ce pas ENIGAMI?
jack sparow
Sujet: Re: l'amour en un mot Sam 4 Oct - 23:39
du pure cassement de tete
irisss
Sujet: Re: l'amour en un mot Dim 5 Oct - 21:46
Dévouement
jack sparow
Sujet: Re: l'amour en un mot Lun 6 Oct - 2:02
se sur passer
lady
Sujet: Re: l'amour en un mot Lun 27 Oct - 14:56
L'espoire
jack sparow