frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ya yemma 3la transport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

Ya yemma 3la transport Empty
MessageSujet: Ya yemma 3la transport   Ya yemma 3la transport EmptyDim 22 Juin - 16:50

En rentrant chez moi y a quel que jours j'ai pris le mini bus ou le Toyota vers Batna, deja c'était une chaleure de plus de 75 degrés, tout a coup une idée ma sauté au deçu, je me suis imaginer un tourist qui visite l'Angéré pour la 1ere fois . ohh mon dieu , comment "syadna" les Japonais en fais 32 places dans ce toyota et nous on charge toute la population dans un seul véhicul "les sardines ya khouya", ma3lish le tourist l'a accepter. Une fois assis, il remarque déja que tout le monde dedans est entrain de bavarder, les 3zeiz bavardent entre elles, les jeunes mentent, les p'tit pleurent et s'il vous plais, radio el mahrass en plus ( je veus dire el awress)Le bus marche aprés 30 minutes de retards, la premiere fausse maneuvre que le conducteur a fais a causée plus de drame qu'on puisse imaginer, car tout les voyageurs son renversés, mélangés, les pieds dans les visages , les tetes sous les sieges.......euh trop de "roukhss".
Quand quelqu'un veut dessendre et ce n'est meme pas l'arret il faut que tout les autres dessends aussi pour qui'l puisse passer, el mouhim , un voyage d'une heure et demi deviendra un enfer de 5 ou 6 siecles.............................Le ministre du tourisme Algerien en personne a dit que notre pays est un lieu touristique (Oui il a raison c'est de la pure aventure)


.................MAN UNITED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
orkedia.ph
Actif
Actif
orkedia.ph


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : la lune
Date d'inscription : 02/03/2008

Ya yemma 3la transport Empty
MessageSujet: Re: Ya yemma 3la transport   Ya yemma 3la transport EmptyMar 24 Juin - 23:35

wellah sans commentaire mon frére man Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

Ya yemma 3la transport Empty
MessageSujet: Re: Ya yemma 3la transport   Ya yemma 3la transport EmptyMer 25 Juin - 0:43

comme a dit adale imame (fi el oto bus nous sa3a ou machi 3la el akdam 10 dakayek ) c'est le transport en algérie
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ya yemma 3la transport Empty
MessageSujet: Re: Ya yemma 3la transport   Ya yemma 3la transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya yemma 3la transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser