Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: les espagnole maitres de l'europe Lun 30 Juin - 1:25
felicitation pour les champion qui en su comment arreter la machine almande ,ces dernier qui n'on rien put faire contre une équipes qui a su comment dominer et gérer les diférente étape du matche donc 1000 fois mabrouk pour cette équipe qui n'a perdue aucun match
irisss
Sujet: Re: les espagnole maitres de l'europe Lun 30 Juin - 10:31
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: les espagnole maitres de l'europe Lun 30 Juin - 15:22
félicitation pour l'ESPGNE heureuse pour eux:yeahh:
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: les espagnole maitres de l'europe Lun 30 Juin - 15:30
iriss s'incline devant les maitre
lady
Sujet: Re: les espagnole maitres de l'europe Mer 2 Juil - 19:50
Je suis en retard pour féliciter mon meilleur équipe puisque j'étais la bàs pour vivre le jour heureux avec eux , mais vraiment ils étaient formédables, la victoire de l'espagne est méritée ,et l'espagne a fait son numéro en euro 2008 bravo bravo braaaaaaaaaavo........Torres
he! ou est-tu onizuka? t'inquiète pas l'almagne était un grand équipe aussi et good holidays pour toi
jack sparow
Sujet: Re: les espagnole maitres de l'europe Mer 2 Juil - 22:09
je me demander pour quoi l'almagne avait perdue la finale et maintenant je connais la réponse c'est par ce que onizuka les suporter (ma rabhouch 3lik ya wajh achar)
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: les espagnole maitres de l'europe Mer 2 Juil - 22:13
jack sparow a écrit:
je me demander pour quoi l'almagne avait perdue la finale et maintenant je connais la réponse c'est par ce que onizuka les suporter (ma rabhouch 3lik ya wajh achar)
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: les espagnole maitres de l'europe Jeu 3 Juil - 19:57
Lis a écrit:
jack sparow a écrit:
Ok Ok donc c'est comme ça .Et bah la prochaine fois -Wrass ma Ghir -je supporterai l'espagne pour qu'elle perd tous ces matches
jack sparow
Sujet: Re: les espagnole maitres de l'europe Jeu 3 Juil - 22:51
madam ani ansuporti fiha ma yasralha walou ani le capitaine jack sparow ma tansach
lady
Sujet: Re: les espagnole maitres de l'europe Lun 7 Juil - 14:25
Hooo meeeerci jack sparow pour votre consolidation, donc on devenons deux par un
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les espagnole maitres de l'europe
les espagnole maitres de l'europe
Page 1 sur 1