Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: mouh Sam 5 Juil - 22:05
mouh de ce forome je me conect je me retrouve seule (nasma3 mlaykati yahadrou m3aya) ,participation 0,envoi de sujet 0 a part quelque un bien sur ,le modérateur (rakdin toujour) a part bien sur ,réponse au sujet envoyer 0.donc s'il vous plais boujer vous wala akaflou had le forom ou nathanaw akal. mooooooooooooooooooooooooooooooh
lady
Sujet: Re: mouh Lun 7 Juil - 14:18
Oui oui jack sparow tu a raison , et surtout pour les gens qui ont l'internet à le domicile mais malich jack sparow ma tatkalakch bazef tu connais l'été et ses préocupation....!!!!!!!!
irisss
Sujet: Re: mouh Lun 7 Juil - 19:27
et moi j'en veux beaucoup à Man united, lis, onizuka, princesse et orkedia, ornella mais surtout à l'admin Dr Jakal
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: mouh Lun 7 Juil - 21:52
M'en veux pas Irisss steupléééé Je pense que le problème qui se pose c'est le manque de participants!! on a combien? 72 membres enregistrés, mais si on vérifie on ne trouvera que 8 membres qui se sont connecté au cours des dernières 24h!!! et de la s'en suit le manque de motivation et d'inspiration...
mais chui d'accord!!! win ra7et Ornella & co??
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: mouh Lun 7 Juil - 22:41
irisss a écrit:
et moi j'en veux beaucoup à Man united, lis, onizuka, princesse et orkedia, ornella mais surtout à l'admin Dr Jakal
et enigamie vous l'avais oublier irriss
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: mouh Mer 9 Juil - 0:43
désolé pour l'absence mais j'avais......enfaite non je n'avais rien mais .....l'essentiel je suis revenu et je suis pas prêts de partir PS/jack,orkedia,princesse,enigami,lis,ornella......et surtout toi IRIIS je vous demande pardon (s'il vous plait)
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: mouh Mer 9 Juil - 1:12
Désolé pour mon absence ces jours ci, car mon pc est devenu un four électrique et ma chambre un hammam, en + je dois préservé ma température corporelle contre ces flux de chaleurs
jack sparow
Sujet: Re: mouh Mer 9 Juil - 15:47
enigami a écrit:
Désolé pour mon absence ces jours ci, car mon pc est devenu un four électrique et ma chambre un hammam, en + je dois préservé ma température corporelle contre ces flux de chaleurs
rabi m3ak
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008