La mode tient une grande place dans la vie de tous les jours et l'image que nous renvoyons aux autres passe tout d'abord par le style de vêtements portés. En effet, tout le monde tient compte, plus ou moins consciemment de la façon d'être habillé de l'autre. La première impression que l'on a des gens est visuelle. En règle générale, le style vestimentaire d'une personne peut donner une première idée de sa personnalité, de son comportement affectif et social, didactique et professionnel.
Pour moi La mode est une façon de vivre, elle n’est pas vraiment importante parce que d’habitude elle n’est pas aussi confortable que les vêtements ordinaires. La mode c’est pour les sorties, les rendez-vous…. Moi je vois beaucoup de personnes sur la rue avec des robes ou des pantalons serrés avec des camisoles courtes et c’est drôle. Est la ou je me pose la question : ou se trouve notre personnalité dans tout cela ? Si la mode au court, je porte le court et ci c est le long, alors toutes les femmes se mettent en jupes longues. Et vous que pensez vous de la mode ?